touche de fonctions clavier microsoft

bilbo91

Nouveau membre
bonjour,je suis interréssé par un clavier microsoft soit le multimedia keyboard ou le wired 500 ou alors logitech dans le meme style (-30 euros).ces claviers comporte des touches raccourcis multimedia je voulias savoir si elles étaient programable ou elles envoie seulement sur msn,ie ect ce qui ne m'interresse pas vu que j'utilise firefox et incredimail pour le courrier.
que ceux qui possedent ce genre de clavier puissent me repondre ca serait sympa car aucun vendeur n'a su me renseigner et rien n'est marqué sur les boites a ce sujet
merci d'avance
 

ultrabody

Grand Maître
j'ai un clavier microsoft....
et effectivement tu peux configurer les touches de tes raccourcis
^^
et ce comme tt claviers multimédia !
;)
 

gambit

Grand Maître


nan, les drivers logitech sont nettement moins configurables, chez eux c'est le strict minimum...
 

gambit

Grand Maître
quelle politique ?

commerciale, ok, on connait.. c'est pas forcement rose...

logicielle, là par contre je vois pas où se plaindre.. et niveau drivers, que ce soit souris ou claviers, ben ce sont quand meme les mieux placés pour savoir comment integrer l'os...
 

bilbo91

Nouveau membre
je parlai du fait d'imposer tel ou tel logiciec,donc commercial.de toute facon j'ai craqué hop le beau clavier multimedia que voilou ,je verrai bien si ca va pas il me le rembourse..
merci je vous dirai
 

Neoryuki

Grand Maître
euuuuuuuh moi sur mon Logitech je peux affecter ce que je veux sur chaque bouton, et mes drivers ne sont pas les SetPoint unifiés :O
 

gambit

Grand Maître


alors ça a grandement changé depuis ma derniere fois :o

tu peux affecter "play/pause" sur le bouton "mail" ? et "copier" sur "précédent" ? :o
 

Neoryuki

Grand Maître
atta je matte ca de plus pres ( faut dire que je ne me sert que du bouton pour ouvrir mes mails donc [:matleflou]

[:edit]bon apres verif, certains bouton ne sont pas parametrables :
-lecture/pause
-arret
-precedent/suivant
-volume
-mute
-media

Mais bon sur tous les autres boutons on peut associer n'importe quel .exe ou .bat dessus, c'est deja pas mal ( du moins pour le peu que je m'en sert :O )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 393
Membres
1 586 883
Dernier membre
0bine
Partager cette page
Haut