Résolu Touche multimédia ne fonctionne plus depuis passage a win 10

  • Auteur de la discussion j.p.030701
  • Date de début

j.p.030701

Nouveau membre
Bonjour, j'ai passer un pc portable de win 7 a win 10. Aucun problème sauf les touches multimédia pour baisser et augmenter la luminosité de l'écran (je peut toujours le faire dans les paramètres). J'aimerais savoir si on pourrais réasigner ses touches. Merci d'avance pour votre aide!

PC : HP EliteBook 2170p
I5 3437U / 8Go RAM DDR3
 

webtourist_29200

Expert
Meilleure réponse
pas directement dans windows, le mieux est d'aller sur la page support de HP pour ton portable et télécharger l'utilitaire en question pour win10 (si dispo) ou installer la dernière version même si ce n'est pas explicitement indiqué que c'est compatible win10
 

j.p.030701

Nouveau membre
pas directement dans windows, le mieux est d'aller sur la page support de HP pour ton portable et télécharger l'utilitaire en question pour win10 (si dispo) ou installer la dernière version même si ce n'est pas explicitement indiqué que c'est compatible win10
Un grand merci ! Je n'ai pas l'habitude d'aller sur les page support des marques ( la plupart du temps mes pc ne sont pas référencer)
 

webtourist_29200

Expert
Un grand merci ! Je n'ai pas l'habitude d'aller sur les page support des marques ( la plupart du temps mes pc ne sont pas référencer)
Je t'en prie :)
En effet, en allant sur , tu trouveras dans la section "pilotes-clavier, souris et périphériques d'entrée" : HP Hotkey Support

C'est ca qu'il faut installer, et c'est bien compatible win10
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 816
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut