Résolu Touchpad Logitech t650

  • Auteur de la discussion SergioVE
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Salut à tous !
En faisant du rangement, j'ai retrouvé cette chose achetée en solde il y a quelques années et dont je ne me suis jamais servi, faute de lui trouver une utilité réelle.
Elle fonctionne sans fil, sur batterie, et se recharge en USB. Vous trouverez tous les détails sur le net, bien que certains signalent à tort que la batterie n'est pas amovible.
La tablette est complète dans sa boîte avec la doc, le cordon USB et le récepteur USB Unify, le tout vérifié il y a trois jours sous Windows 11.
Si vous en avez réellement l'usage, faites moi signe en MP.
 

thomade54

Grand Maître
Salut à tous !
En faisant du rangement, j'ai retrouvé cette chose achetée en solde il y a quelques années et dont je ne me suis jamais servi, faute de lui trouver une utilité réelle.
Elle fonctionne sans fil, sur batterie, et se recharge en USB. Vous trouverez tous les détails sur le net, bien que certains signalent à tort que la batterie n'est pas amovible.
La tablette est complète dans sa boîte avec la doc, le cordon USB et le récepteur USB Unify, le tout vérifié il y a trois jours sous Windows 11.
Si vous en avez réellement l'usage, faites moi signe en MP.
Je me permets d'être un poil chiant, il s'agit d'un trackpad / tablette graphique et pas d'une tablette tactile
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Je me permets d'être un poil chiant, il s'agit d'un trackpad / tablette graphique et pas d'une tablette tactile
Légèrement plus chiant : Logitech appelle ça officiellement un touchpad (Que tu traduirais comment ?) et ce n’est sûrement pas une tablette graphique.
Mais tu as raison sur un point, tablette tactile ça fait plus penser à un iPad ou l'équivalent Android donc, bon, je corrige le titre.
Et merci d’avoir réanimé ce post !
 
Dernière édition:

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Dernier avis avant recyclage...
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
L'utilité de la chose me laisse comme la fosse ... sceptique
Bien d'accord. A part peut-être pour quelqu'un qui tient comme à la prunelle des ses yeux à son portable favori dont le trackpad a rendu l'âme...
 

mezigo

Modo démodé
Staff
Cc,
J'ai bien un netbook dont le trackpad a la tremblante !
Mais je ne sais pas si ça vaut la peine d'essayer :(
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Meilleure réponse
La chose a trouvé preneur, merci au forum.
Le sujet peut être clos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 045
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut