Tour Arctic Cooling Silentium T2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

quink

Habitué
Salut,

pourriez-vous me dire si ce boitier vaut le coup par rapport à un Antec Sonata au niveau de la ventilation et du bruit ?
Je sais que le T2 à une alim (350W) placée en bas/devant de la tour. Donc apparement c'est pas possible de la changer pour une alim + puissante avec un ventilo de 120mm. Je me trompe ?

Merci

PS: si vous avez des photos de l'interieur du T2, je suis preneur :)
 

quink

Habitué
Bon j'ai trouvé des photos détaillées, pourriez-vous me dire à quoi sert le "rangement" devant l'alim et où se placent les HD ?

Merci

 

quink

Habitué
Oui je l'ai juste découvert après avoir posté ma question. Donc c'est ch... on ne sait en mettre qu'un
 

quink

Habitué
Je viens de penser à un truc. Y'a pas moyen de mettre une HD dans les racks Floppy à l'intérieur ?
 

nonamez

Habitué
c'est de la bouze ce boitier prends un enermax a la limite sont pas trop chers et ils ont un look bien mieux.
enfin chacun ses gouts.
 

quink

Habitué
[citation=159317,0,7][nom]nonamez a écrit[/nom]c'est de la bouze ce boitier prends un enermax a la limite sont pas trop chers et ils ont un look bien mieux.
enfin chacun ses gouts.[/citation]

Enermax moins cher ? Je me demande bien où.

Je te rappelle que je cherche une tour silencieuse et bien ventilée. Enermax je ne suis pas trop fan, dejà que leurs ventilos foirent sur la vitesse. En plus ils sont aussi sensé etre silencieux mais moi je ne trouve pas.

Enfin bref, je voulais juste savoir si on savait mettre un HD dans un emplacement Floppy à l'intérieur.
 

hip@wishvision

Grand Maître
normalement oui.
et l'emplacement HD en bas n'est pas si chiant, puisqu'il permet de bien refroidir le disque qui est dedans...
 

quink

Habitué
[citation=159643,0,9][nom]hip@wishvision a écrit[/nom]normalement oui.
et l'emplacement HD en bas n'est pas si chiant, puisqu'il permet de bien refroidir le disque qui est dedans...[/citation]

Pour l'emplacement du bas, j'ai bien compris et je trouve ça bien aussi mais le probleme est que j'ai 2 HD. donc j'ai absolument besoin de 2 emplacements ;)
 

boub popsyteam

Grand Maître
Moi je vois un truc bien chiant par avance ... Si ton alim tombe en panne tu seras dans la mouize pour en trouver une autre vu les branchements qui m'ont l'air tout a fais propriétaires ...
 

Zeromus

Habitué
Alors t'as abandonné la Silentium ?
Moi j'ai une T1, et j'en suis très content. Au niveau du bruit c'est très agréable (on enten juste le flow de l'air qui passe). L'alim, effectivement, si elle pète, t'es bon pour changer de tour, mais c'est une marque plutôt pas mal, une Seasonic. En plus c'est une 450W qui délivre 350W en continu.
Concernant les HDD, tu peux en mettre tant que tu veux à l'extérieur de la baie prévue. Y'a même des rails fournis pour les fixer. Tu peux garder la baie refroidie pour le disque le plus actif..

Bon t'as surement déjà acheté la Antec, mais je dis ça pour les autres qui liraient ce topic avec intérêt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 358
Messages
6 723 458
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut