Très bas fps, avec 1060 3gb.

kaiyzu

Habitué
Bonjour/Bonsoir, je solicite votre aide, après la recherche de plusieurs topic je ,'ai pas trouvé la solution à mon problème.
J'ai très peu de fps sur mes jeux , ex: League of Legends 90fps, cs go : 100 fps , parcontre sur rocket league je suis a 150/200 à savoir pourquoi.
Ma config: -GTX 1060 3gb msi
Processeur: fx-6300 6core
Ram: 8gb
SSD: kingston
Carte mère: M5A78L-M LX3
Alimentation : 500w

Merci de votre aide je suis désesperée..
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

ça peut être une surchauffe, à contrôler avec OCCT, onglet power supply
 

kaiyzu

Habitué
Mon processeur est a 40% de son utilisation en jeu, sur rocket league je le fais tourner comme tout le monde ( youtube) mais les autres jeux c'est du 50/60 fps. Je viens de voir que en jeux ma carte graphique est a 3% d'utilisation (gpu load) (gpu-z)
 

dedzix

Grand Maître
Bonjour/Bonsoir, je solicite votre aide, après la recherche de plusieurs topic je ,'ai pas trouvé la solution à mon problème.
J'ai très peu de fps sur mes jeux , ex: League of Legends 90fps, cs go : 100 fps , parcontre sur rocket league je suis a 150/200 à savoir pourquoi.
Ma config: -GTX 1060 3gb msi
Processeur: fx-6300 6core
Ram: 8gb
SSD: kingston
Carte mère: M5A78L-M LX3
Alimentation : 500w

Merci de votre aide je suis désesperée..

Je ne vois pas ce qui est choquant, 90/100 fps c'est pas ce que l'on peut appeler des "bas fps", tu joues en quelle résolution et sur quel type d'écran ?

Après 3% d'utilisation de CG peut signifier que ton processeur n'arrive à la suivre. Dans le calculateur (thebottlenecker) ton cpu limite à 18% ta carte graphique ce qui n'explique pas les petits 3%. Du coup j'émet un doute sur ce score.

Tous tes pilotes sont à jour ?
 

kaiyzu

Habitué
Je ne vois pas ce qui est choquant, 90/100 fps c'est pas ce que l'on peut appeler des "bas fps", tu joues en quelle résolution et sur quel type d'écran ?

Après 3% d'utilisation de CG peut signifier que ton processeur n'arrive à la suivre. Dans le calculateur (thebottlenecker) ton cpu limite à 18% ta carte graphique ce qui n'explique pas les petits 3%. Du coup j'émet un doute sur ce score.

Tous tes pilotes sont à jour ?
Rectification j'ai 50/60 fps sur cs go en low et 4:3, oui tout mes pilotes sont à jour.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
ok

ton windows est a jour (v1809) ?
tes pilotes graphique le sont également ?
 

dedzix

Grand Maître
Essaye de récupérer MSI Afterburner pour voir les fréquences qui sont réglées sur ta CG car sur ton imprime écran on voit un GPU et Memory clock très très faible
 

kaiyzu

Habitué
Essaye de récupérer MSI Afterburner pour voir les fréquences qui sont réglées sur ta CG car sur ton imprime écran on voit un GPU et Memory clock très très faible
Je vous est mit une image de msi afterburner, merci de votre aide.
 

Fichiers joints

  • ddddd.png
    ddddd.png
    1 001.7 KB · Affichages: 14

kaiyzu

Habitué
Nouveau problème détecté , je viens de me rendre compte que mon gpu est a 3% d'utilisation , mais en jeu exemple cs ou rocket ou autres, le % d'utilisation du gpu pour le jeu est a 0% ! C'est des fenêtres qui la font activer, mais en jeu 0% :/
 

kaiyzu

Habitué
Mais parcontre en benchmarks ma cg tourne bien a 99% avec de très bon résultats sans dépasser les 60°
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 783
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut