Très bas fps, avec 1060 3gb.

U

User_1505931

Invité
C'est quoi ton Antivirus?
Ce sont des jeux avec le Xbox dvr=

Autre chose sur les CM en AM3+ il faut désactiver dans le BIOS certaines options:
  • C1E support
  • C6 Support
  • Cool and Quiet
  • Et le LLC sur Regular


Et activer HPC dans le Bios aussi.
Tien j'ai trouvé cela:
 
Dernière édition par un modérateur:

thomade54

Grand Maître
Question bête, mais c'est parfois aussi con que ca, est-ce que ton câble d'écran (HDMI ou DisplayPort) est bien branché sur ta carte graphique à l'arrière et non pas sur ta carte mère ?
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
dans le gestionnaire de tache c'a t'affiche quelques % parce que t'a plus le jeux d'affiché au premier plan

mais si tu lance hwmonitor et fait quelques parties tu verra que l'utilisation gpu va monter plus que ça sur la colonne MAX dans l'utilisation GPU
 

kaiyzu

Habitué
Question bête, mais c'est parfois aussi con que ca, est-ce que ton câble d'écran (HDMI ou DisplayPort) est bien branché sur ta carte graphique à l'arrière et non pas sur ta carte mère ?
Bonjour oui je suis bien brancher en display port sur ma CG.
 

kaiyzu

Habitué
C'est quoi ton Antivirus?
Ce sont des jeux avec le Xbox dvr=

Autre chose sur les CM en AM3+ il faut désactiver dans le BIOS certaines options:
  • C1E support
  • C6 Support
  • Cool and Quiet
  • Et le LLC sur Regular


Et activer HPC dans le Bios aussi.
Tien j'ai trouvé cela:
Je n'ai pas d'antivirus, j'ai désactiver tout ce que je pouvais cité dans la liste, mais rien n'a changer.
 

kaiyzu

Habitué
Problème résolue !

J'ai changer d'alimentation, ajouter un hdd pour les jeux et windows propre sur ssd , mis a jour le dernier pilote de ma cg. Je pense que le problème étais l'alimentation a 500w mais trop vieille. merci
 
U

User_1505931

Invité
Problème résolue !

J'ai changer d'alimentation, ajouter un hdd pour les jeux et windows propre sur ssd , mis a jour le dernier pilote de ma cg. Je pense que le problème étais l'alimentation a 500w mais trop vieille. merci

Quel marque et ref ton Alimentation?
Et tu as repris quoi en PSU?
 
Dernière édition par un modérateur:

thomade54

Grand Maître
Je n'ai pas d'antivirus
Au minimum, active Windows Defender dans les paramètres. C'est pas ultra-efficace, mais ca fait le minimum de protection.
Et si tu veux un bon antivirus, paye une licence Kaspersky, il est parfait.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Au minimum, active Windows Defender dans les paramètres. C'est pas ultra-efficace, mais ca fait le minimum de protection.

windows defender est aussi performant que les solutions gratuite et bouffe moins de perf sur le pc

dans ma boite on a du kasperky mais franchement il te bloque des programmes légitime ,et consomme un max de ressource
 
U

User_1505931

Invité
Pour le pb de FPS limited uniquement en jeu, c'est surement le choix de cet CG qui est la pire des 1060 que l'on ait connue en plus du FX complètement à la ramasse sans compter le pci-e X2 sur cet CM.
 
Dernière édition par un modérateur:

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Sincèrement, je n'ai jamais rencontré le moindre souci avec Bitdefender depuis que je l'utilise c'est à dire depuis 10 ans maintenant...
Quand il me bloque une appli ou un prog, je l'ajoute dans la liste des applis autorisées.
Il y a aussi plusieurs profils dispo dont le profil "jeux" dans lequel on peut ajouter ses jeux et les logs associés comme Steam ou Origin.

Après je sais qu'il est assez léger et ne consomme rien en ressources.
Mais comme pour tout, il n'est pas exempt de défaut...
 

dedzix

Grand Maître
Salut,

Sincèrement, je n'ai jamais rencontré le moindre souci avec Bitdefender depuis que je l'utilise c'est à dire depuis 10 ans maintenant...
Quand il me bloque une appli ou un prog, je l'ajoute dans la liste des applis autorisées.
Il y a aussi plusieurs profils dispo dont le profil "jeux" dans lequel on peut ajouter ses jeux et les logs associés comme Steam ou Origin.

Après je sais qu'il est assez léger et ne consomme rien en ressources.
Mais comme pour tout, il n'est pas exempt de défaut...

Pareil que jeanmay, je n'ai jamais eu de soucis avec bien au contraire ! Après faut se l'avouer, Battlenet a des soucis avec à peu près tout et n'importe quoi surtout pour les mise à jour.
 

kaiyzu

Habitué
Bonsoir:Up: Finalement problème non résolu, j'ai trouvé le problème , seulement sur mes jeux steam en plein écran le gpu est a 0% d'utilisation , car sur tout autres jeux non steam style origin ou jeux solo, ma cg capte correctement le jeu en pleine écran et j'obtiens de bonne performances mais sur tout les jeudx steam mis a part 1 ( ring of elysium) je suis obliger de le mettre en fenêtré pour que ma cg reconnait le jeux :/
 

kaiyzu

Habitué
Mes drivers sont a jour , j'ai déja essayer d'installer des nouveaux drivers , des versiosn antérieurs , reformatage du windows
 
U

User_1505931

Invité
Le PB est dans les réglages soit de Steam soit de ce qui gère ta CG Ge-force exp?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 102
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut