Résolu Très bonne affaire ?!!! vous en pensez quoi?

  • Auteur de la discussion loktaria
  • Date de début

loktaria

Nouveau membre
Salut à tous :bounce:

Je viens faire appel à votre expérience.

Certaines marques proposent des packs Forfait + Cadeau à des prix très intéressants.Je suis actuellement pleine reflection pour changer mon forfait :pt1cable:

Pour exemple cette offre
PS3 + Forfait SFR Essentiel 3 heures engagement 24 mois à 38.90€/ mois = 79€

Ceci est un exemple parmi pleins d'autres lots . On retrouve également des Netbook, des WII, des PSP, des écrans LCD
tout pleins de choses.

Je trouve ca vraiment intéressant. Certaines offres fonctionnent avec un bon de remboursement c'est à dire qu'on est remboursé 100 à 150€ sur la somme initialement payée au bout de 3 mois.

Ça pourrait être vraiment avantageux si on a des enfants ou tout simplement pour faire un beau cadeau à ses proches.

Je sais que Internity ( ils appellent ca "Scandale dans les Telecoms) fait cela mais d'autres le font également.

Que pensez vous des ces offres ?

Je vous remercie pour vos réponses (je me renseigne beaucoup sur toutes les nouveautés et les bons plans)

Amicalement
Audrey :hello:
 

loktaria

Nouveau membre
C'est une offre parmi une que j'ai vu.. il y en d'autres beaucoup plus avantageuses je te l'accorde

Ca fait par ailleurs 4 ans que je suis sous sfr forfait bloqué à 1H autant te dire que l'engagement 24mois je peux survivre.

Et franchement je trouve que pour avoir des consoles à ce prix la ca peut valoir le coup

Perso j'ai pas 300 euros à investir dans une PS3
Mais avec ce type d'offre c'est plus abordable

Moi je veux juste savoir si il y a en a qui ont pu bénéficier de ce type d'offre et si ils sont contents

Voila tout ;)
 

deathangel67300

Expert
à mon avis, c'est une fausse bonne affaire, suffit de faire le calcul :
79 + 24 * 38.90 = 1012.60€ pour une PS3 et 2 ans de telephone.

si tu achetes ta PS3 300€ (t'en trouves en occase moins cher) mais comptons large
tu as en gros 700€ de telephone pour 24 mois, soit environ 30€ par mois, ce qui correspond au forfait 2h de SFR essential en gros.
Donc as-tu vraiment besoin de 3h de téléphone ? vu que ca fait 4 ans que tu es à une heure...
si tu restes sur le forfait à 1h qui semble te suffire (puisque tu l'as depuis 4 ans sans changer) à 25.90 * 24 mois, tu en as pour 620€, tu rajoutes la PS3 à 300€ et il te reste pour le même prix 80€ pour avoir acheter une DS d'occase ^^

suffit de calculer, mais je trouve ces offres franchement à la limite du foutage de gueule à moins d'être gros consommateur de téléphone.
 

loktaria

Nouveau membre
Salut Deathangel

Si j'avais de gros budgets je réagirai comme toi
Je t'avoue que la PS3 c'est pour offrir à mon frère ( il en rêve encore) et que j'ai pas 300 ou même 250 euros à investir ce mois ci.

Donc il est vrai que l'offre d'Internity me plait beaucoup et elle est adapté à mon budget.

 

lavatar

Nouveau membre
Meilleure réponse
+1 pour les offres Internity. Moi j'ai pris la Wii pour 40€ et je peux te dire que je suis content.
j'ai bien recus les 100 euros sur mon compte et je m'aprete a envoyer les 4 factures et les docs pour le deuxieme
franchement ils sont fiables à 100 pour 100

je vais surement prendre d'autre chose chez eux apres.

amicalement
 

loktaria

Nouveau membre
Aimez vous le nouveau systeme Android de Google ? Voici une super affaire concernant le Samsung I5700 Spica . Ce smartphone tacticle dispose d‘un appareil photo, d’un GPS et la fiabilité d’une connexion 3G+ et Wifi . Sur la plupart des boutiques en ligne , vous le trouverez autour de 300 euros sans engagement.
mais chez Internity , il n’est vendu actuellement que 239 euros et en profitant de l’offre de remboursement différée de 50 euros proposée par samsung , il ne vous reviendra au final qu’à 189 euros .

Ce mobile n’est pas verrouillé et est sans engagement, il peut etre utilisé chez n’importe quel opérateur.
Je l'ai acheté ce matin d'où mon impatience pour vous faire part de cette oportunité
Il marche nikel et c'est une belle alternative à l'Iphone

Qu'en pensez vous? :lol:
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Loktaria... Tu devrais postuler chez Internity si ce n'est déjà fait.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Mouais ... je trouve que ça sent le sondage publicitaire mal déguisé.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut