Très déçu par une HERCULES 9700

peppi

Nouveau membre
Bonjour

J'ai reçu ma carte HERCULES ATI 9700 il y a quelques jours, je n'ai même pas pu la monter. Elle a un problème, le ventilateur n'était même pas fixé, alors il glissait sur le proc un peu collé par la pâte thermique qui a débordé un peu partout.

Quand j'ai vu la manière dont les ventil sont fixés, je suis tombé le cul par terre : 2 petits ergots en plastique de 1 à 2 mm de diamètre tout juste, et en plus il en manquait un sur les 2. ça n'a pas l'air bien costaud ! et dire que c'est du haut de gamme ?

J'avais choisi cette marque pour la qualité quitte à debourser un peu plus, je suis en rogne :fou: :fou: :fou: , va falloir attendre un aller retour SAV 15 jours mini, et entre temps les prix vont baisser, bien joué ...

Peut-être une mauvaise série dans mon cas ?

J'espère que la suivante sera OK

Si j'avais su ...

Vous en pensez quoi des HERCULES ?



--Peppi
 

saturnin

Expert
[:klemix] ca c'est plus du aux achats par correspondance moi je commande une ati 8500le est j'en recoit une fausse avec des frequences inferieures et bien sur sans etre prevenu [:klemix]
 

gambit

Grand Maître
ça doit venir de la correspondance, mes 2 ordis sont à 50% hercules (ils font pas encore de cm ni de proc...)
 

LoneStar

Grand Maître
C marrant (enfin moyen), a l'epoque ma Geforce2 Mx Hercules a eu le méme pb
une des attaches en plastoc etait naze
>replacée par une provenant d'une carte ati 8Mo :sol:
C louche :fou: comme quoi mettre plus de tunes c pas toujours le bon choix!
 

peppi

Nouveau membre
Ouais, la prochaine sera une générique, achetée chez l'assembleur le plus près de chez moi.

J'aurais moins de délais pour faire un échange en cas de PB ; je pourrais discuter avec quelqu'un de vive voix au lieu de perdre du temps et de l'argent sur des numéros de hotline surtaxés.

Vous l'avez compris... vive le commerce en ligne :fou: un autre sujet de discussion ...

Voila j'suis pas prêt d'avoir une nouvelle carte, et mon PC est en stand by, je ne peux rien en faire, et les prix baissent :fou:

D'ailleurs je ne suis pas seul à subir ce pb de fabrication sur les récentes HERCULES, j'ai vu un cas identique sur la HERCULES 9700
 

theangel24

Nouveau membre
hercules c de la m****e . c connu ...

A c'est sur elles sont belles, petits radiaiteurs, pcb bleu ...

j'en ai eu 2, 8500LE FDX, 1 grillé au boot, l'autre underclocké à mort pour rester stable sous 2000 ...

là j'ai pris une manli 9700 et SUPERBE reconcilié avec ati . :D
 

beau_gosse

Habitué
Nvidia power j'avais une ati 8500 radeon en 275 elle a marché 6 mois après elle à cramé sans overcloking, vous prener une nvidia n'importe laquelle avez vous entendu quelqu'un se plaindre non .
 

pierre

Expert
L éternel problème de la VPC....

Personnellement,je fais l essentiel de mes achats chez un seul et même assembleur et bien que les prix soient logiquement parfois un peu supérieur à ceux pratiqués sur le net,le SAV se fait " sur le comptoir " si le produit est disponible de suite sinon c est une question de jours pour le remplacement et il ne me laisse jamais repartir les mains vides de toute façon...( prêt de matériel..)

Pour les ergots en plastique....je suis en train de démonter une GeForce 4ti200 Leadtek pour installer un Zalman,le radiateur tient de la même manière sur trois ergots en plastique...Mais pour le déposer,il faut avoir les ongles solides ou bien une pince bien fine!..
 

katkar

Grand Maître
[citation=8620,1][nom]beau_gosse a écrit[/nom]Nvidia power j'avais une ati 8500 radeon en 275 elle a marché 6 mois après elle à cramé sans overcloking, vous prener une nvidia n'importe laquelle avez vous entendu quelqu'un se plaindre non .
[/citation]
merci de pas troller béttement ........................ :merci:
 

babylove603

Expert
[citation=8626,1][nom]katkar a écrit[/nom]
merci de pas troller béttement ........................ :merci:
[/citation]

Même avis :hello:
 

vonschneider

Expert
[citation=8631,1][nom]Babylove603 a écrit[/nom]

Même avis :hello:
[/citation]

[:plusun ]


[:hokuto-rei-]


 

obi0ne

Expert
[citation=6464,1][nom]peppi a écrit[/nom]Bonjour

J'ai reçu ma carte HERCULES ATI 9700 il y a quelques jours, je n'ai même pas pu la monter. Elle a un problème, le ventilateur n'était même pas fixé, alors il glissait sur le proc un peu collé par la pâte thermique qui a débordé un peu partout.

Quand j'ai vu la manière dont les ventil sont fixés, je suis tombé le cul par terre : 2 petits ergots en plastique de 1 à 2 mm de diamètre tout juste, et en plus il en manquait un sur les 2. ça n'a pas l'air bien costaud ! et dire que c'est du haut de gamme ?

J'avais choisi cette marque pour la qualité quitte à debourser un peu plus, je suis en rogne :fou: :fou: :fou: , va falloir attendre un aller retour SAV 15 jours mini, et entre temps les prix vont baisser, bien joué ...

Peut-être une mauvaise série dans mon cas ?

J'espère que la suivante sera OK

Si j'avais su ...

Vous en pensez quoi des HERCULES ?



--Peppi
[/citation]

pas d bol. (dtc)

:sweat:
 

obi0ne

Expert
[citation=8620,1][nom]beau_gosse a écrit[/nom]Nvidia power j'avais une ati 8500 radeon en 275 elle a marché 6 mois après elle à cramé sans overcloking, vous prener une nvidia n'importe laquelle avez vous entendu quelqu'un se plaindre non .
[/citation]

Little Troll detected !

LOL
 

Elmo

Expert
[citation=8620,1][nom]beau_gosse a écrit[/nom]Nvidia power j'avais une ati 8500 radeon en 275 elle a marché 6 mois après elle à cramé sans overcloking, vous prener une nvidia n'importe laquelle avez vous entendu quelqu'un se plaindre non .
[/citation]

si moi, le filtre RFI est pourri mon écran est super-flou et ça me les brise grave, ma prochaine est une ATI

cassage de troll OFF
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut