Résolu Trépied pour téléphone portable

  • Auteur de la discussion Dark-Angel66
  • Date de début

Dark-Angel66

Grand Maître
Salut à tous,

Je recherche actuellement un trépied pour mon téléphone portable qui fait de très bonnes vidéos (Galaxy S5) donc je préfère utiliser ça plutôt qu'une caméra :)

J'aimerais un trépied de taille humaine car je souhaite faire du podcast, il faudrait donc que le portable arrive à mon visage. Je fais 171 cm.

Voilà, merci d'avance ;)
 

msLeGaCy

Expert
il y a ca mais faudrai que tu le place sur une table :



Commande vite par contre !!!!
 

g-style

Grand Maître
Meilleure réponse
moi je prendrais plutot un truc comme ca :

et un trepied photo classique, le module de maintiens semble etre munis d'une vis standard, donc adaptable sur n'importe quel trepied photo. et a moins de 15 euro tu ne te ruine pas.
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Le problème c'est que les trépieds que vous me conseillez ne font que 20 centimètres au maximum, ma table fait 77 centimètres de hauteur, en faisant le calcul, on arrive à peine à 97 centimètres, ça n'arrive même pas à mon visage :(
 

g-style

Grand Maître
si tu avait bien lu mon post au lieu de cliquer sur le lien tu aurait vu que le trepied que je te met en lien se separe en deux. le trepeid et le module de support du telephone. Ce support se fixe sur le trepeid a l'aide d'une vis dont la taille est standard et commune a tout les trepieds pour appareil photo.

Du coup ce mini trepied a 12 euro plus l'achat d'un trepied classique pour appareil photo reglera ton probleme puisque tu aura un trepied a hauteur normal plus le support necessaire pour y fixe ton telephone.
 

Dark-Angel66

Grand Maître
J'ai bien lu ton poste, j'ai juste mal compris :o

Mais même en achetant un trépied photo classique, je ne vois pas comment l'adapter (je n'ai pas vu beaucoup de trépied dans ma vie).

Edit : Ah ça y est ! Je vois ! C'est le matin, c'est normal...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 068
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut