[TrackMania] beta tester

KLeMiX

Expert
c'est sympas ! c'est un jeux de caisse ou il faut faire d'abord le circuit :)


TRACKMANIA - LA DEMO BETA EST DISPONIBLE !
Nous tenons tout d'abord à remercier tous les participants à ce Beta test de la demo.

La Demo Beta de TrackMania est disponible au lien suivant (33 Mo) :


Nous vous rappelons qu'il s'agit d'une version Beta et qu'elle est destinée à corriger et améliorer la démo officielle et le version complète du jeu.

Un forum spécialement dédiée aux Demo-Beta testeurs est accessible sur le site officiel du jeu. Discussions sur le jeu, rendez-vous sur le serveur et échange de trucs et astuces, Démo Beta Testeur, ce forum est fait pour vous !

L'accès à ce forum est limité au Démo Beta Testeur : pour y accéder, vous devez :
1. Etre inscrit au Beta Test de la Démo
2. Etre inscrit au forum
3. Envoyer un message privé au Webmaster pour en faire la demande.

Pour toutes les informations supplémentaires sur ce Beta Test, infos sur DirectX, conseils sur la connection, c'est par ici : www.trackmania.com/demobeta/beta_info.htm

Bon bêta test à tous !

A bloc à bloc à bloc !

Nadeo et Focus
 

blackflag71

Grand Maître
il est long le chargement aprés avoir validé le nom?parce que chez moi il dur tr&éééééééééééééé longtemps
 

spirou59

Grand Maître
J'ai éssayé en mode solo, c'est plutôt sympa je trouve ca me rappel micro-machine dans la conduite mais là on peut vraiment créer des circuits de fou.

S'il arrive à mettre une conduite réaliste et des troncons de circuts déjanté ca fera certainement un très bon jeu
 

avelo

Expert
je l'ai installé pis j'ai fait une petite prise en main qui c'est mal passé puisque reboot , en etant concé sur le rail , j'ai insisté pis reboot....

sinon oui ca a l'air bien....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 498
Membres
1 586 438
Dernier membre
sentenza696
Partager cette page
Haut