Transmettre le son de son PC sur Discord

  • Auteur de la discussion User_1547239
  • Date de début
U

User_1547239

Invité
Bonsoir à tous,

Alors voila, étant très souvent sur Discord avec des amis de longue date, j'aimerais vraiment trouver une solution à ce "problème" que je cherche à résoudre depuis longtemps. L'idée serait de pouvoir quand je le désire envoyer sur notre chanel Discord le son de mon ordinateur (que j'entends dans mon casque en fait), en plus de pouvoir parler en même temps.

L'idée est de pouvoir activer/désactiver cette fonctionnalité assez rapidement pour par exemple, envoyer des petits son très courts, ou même des musiques.

J'espère que vous pourrez m'aider ;)

D'avance je vous remercie tous !

JC
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Mon fils n'est pas super pro mais est à peu près sûr (90%) que ce n'est pas possible.
Edit : si tu trouve une soluce viens la poster ;)
 

PsyKoWiLL

Habitué
Salut !
Alors, c’est tout à fait possible gratuitement, il va te falloir utiliser voicemeeter banana (gratuit), et un peu de config . Ce soft va te permettre de lamper n’importe quelle entrée et sortie sur n’importe quelle entrée ou sortie . Dis comme ça ça fait un peu peur, mais il est assez simple d’utilisation quand on a les bonnes infos . Pour l’exemple, ce soft est utilisé par pas mal de streamer qui veulent envoyer une chanson sur le stream , dans ton cas c’est pareil ;) en 5 minutes c’était réglé, je te retrouve la vidéo tuto qui m’a permis de remédier à cette situation et je re la poster ici 👍🏼
 

PsyKoWiLL

Habitué
voilà pour vous messieurs, alors, un truc, s'il vous plait, je vous le demande : Regardez la vidéo en entier AVANT de faire quoi que ce soit !
Vous devez être connecté pour voir les medias.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut