J'ai ramoné hier, etmadame
Pour la VMC, est-ce que le moteur tourne une fois alimenté en direct?Peinture dans la chambre de ma fille il y a 2 semaines.
Robinet de douche à changer car fuite et 17 ans... Peut etre demain.
Boitier de contrôle de la VMC qui a cramé. Je cherche la panne...
Pour la VMC, est-ce que le moteur tourne une fois alimenté en direct?
Il y a un transfo? Le moteur n'est pas en 220V direct?Salut @magellan,
Ben, ca plante: les fusibles sautent. Avec les derniers tests, du genre, je débranche et j'observe ce qu'il se passe, le transformateur serait foireux.
Les ventilos, les selecteurs de vitesses etc... tout fonctionne correctement.
Je suis en contact avec la boite qui a fabriqué/monté le boitier de contrôle.
Et comme je vis hors de France, et que c'est une boite allemande: alors un email par jour et traduit avec gogol traduction.
C'est des fois dur de comprendre...
Il y a un transfo? Le moteur n'est pas en 220V direct?
Tu as le modèle/référence de la chose?
j'voulais un truc connecté pour recevoir les sonneries et déclencher la vidéo sur le tel, et aussi piloter l'ouverture du portail à distance .. et je dois avoir 20/25m entre mon portail et la porte d'entrée
Phooooottooooo! On ADORE les honteux bidouillages iciSalut,
Hé non, pas de moteur directement sur le 220V.
La VMC est un modèle de chez HDS Gmbh, vieux de 17 ans. Mais pas les hélices ni le boitier de contrôle. En somme, seuls la boite, les tuyaux et l'échangeur thermique sont d'origine.
Et c'est bien le transfo qui déconne. J'ai relancé ce matin le bouzin à vitesse max en débranchant totalement le transfo plus un raccord plutôt folklorique, à faire hurler les puristes...
Ca me permettra pas de commander l'ouverture du portail ...Nest Doorbell
Vous devez être connecté pour voir les liens.
Phooooottooooo! On ADORE les honteux bidouillages ici![]()
Tom's Guide le contient je crois...Désolé, déjà démonté.
Du temps où ce site s'appelait encore "Présence PC", il y avait un topic, forcément unique, qui s'appelait le honteux bidouillage. Il existe encore ?