moi j'ai répondu au CDC de ma femme![]()
Et c'est déjà beaucoup

moi j'ai répondu au CDC de ma femme![]()
ah ça, le simple fait qu'on fasse ce qu'on nous demande tient souvent du miracle.Et c'est déjà beaucoup![]()
Chépa j'ai découvert ce mot cette semaine 🤷Tu veux peut-être dire un galetas ? En tous cas, bravo !
pourquoi du zinc ? Parce tout le reste est déjà en zincquestion ?
pourquoi faire la gouttière en zinc
je pense ( peut être a tord ) qu'il y a plus de choix de modèle et de couleur en pvc
le montage me semble plus simple
et pourquoi pas une gouttière plus carre (comme elle passe légèrement sous ta 1 ère tuile, elle serait un peu plus large)
pfiou l'usine à gaz... ce sera plus simple de le faire manuellement quand je vois que c'est pleinPeut être moyen de bricoler un truc du genre vidange de WC.
L'eau montant un flotteur monte, qui par levier ferme une vanne, alors l'écoulement se fait par l'autre bout..
pfiou l'usine à gaz... ce sera plus simple de le faire manuellement quand je vois que c'est plein
Faut juste que je gère bien l'étanchéité de la descente pour que ça puisse se remplir et stagner dans la gouttière sans fuite.
Au bonheur des moustiques tigre !Faut juste que je gère bien l'étanchéité de la descente pour que ça puisse se remplir et stagner dans la gouttière sans fuite.
Certains parlent de romano-attitude...Chépa j'ai découvert ce mot cette semaine 🤷
Effectivement car madame comme les moustiques...Au bonheur des moustiques tigre !![]()