Travaux @home

magellan

Modérâleur
Staff
Super solide :o

Par contre
1) Purée ces papiers peints qui font mal aux yeux

2) Le bifton de 500, là. Fillon, rend l'argent
Ce n'était pas du papier peint les mecs, mais du tissu cousu et cloué au mur....

en fait anecdote glauque:
Je virais la première couche colorée et dessous une seconde vert pomme dégueulasse, puis encore dessous une sorte de feutrine agrafée sur des lattes de bois (même épaisseur que les cagettes).
Et là, en tirant dessus, j'entends "ziiiiiip". je pensais avoir arraché un bout de mur/plâtre en me disant "put... de merde là si c'est à ce point j'ai acheté une ruine!". Hé non... je fouine, je découpe le tissu (vive les masques parce que bordel l'odeur et la poussière, à tomber raide). Qu'est-ce que j'ai trouvé?


...


Attention là c'est à la fois débile, risible et glauque: le portrait d'un gamin (deux trois ans max) dans son cadre. Ces cinglés avaient couvert le portrait avec le tissu! Dommage j'aurais du photographier le tissu pour vous montrer l'auréole de crasse autour montrant bien que je n'avais bel et bien rien oublié au mur.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Trop classe :D

Mon père avait acheté une veille maison à Toulouse ya 10 ans pour en faire du locatif et sous un escalier on avait trouvé plein de conneries, genre un vieux revolver tout rouillé, un poing américain, et un vieux magasine érotique. Le type avait le sens des priorités :o
 

labul671

Grand Maître
H > terrasse nettoyée au karcher !!!
253 dalles en bois de 50 x 50 :hot:

c'est une fois par an et pour 2020 c'est fait !
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
J'ai pas mal de choses à faire, je n'ai ni les matériaux ni ce qui va avec :cry:
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
J'ai pas mal de choses à faire, je n'ai ni les matériaux ni ce qui va avec :cry:
Tu peux commander chez Casto ou Leroy-Merlin. Mais mon gendre qui a voulu commander chez Truffaut un peu de terreau pour son jardinet a avaricieusement renoncé sous prétexte qu'il y avait 80 € de frais de port...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut