Travaux @home

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Quand t'as fini, tu passes j'ai 2,3 bricoles pour toi :D
Oublie, dès que j'ai terminé je m'installe chez mon ostéo. J'ai trop trop mal au dos 😕

Tiens curiosité, tu comptes isoler l'intérieur? Et si oui, de quelle manière je suis intrigué.
Nan j'isole pas l'intérieur. C'est pas pour y habiter, je doute que ma tondeuse en ait qqch à foutre que ce soit isolé :D
 

magellan

Modérâleur
Staff
Oublie, dès que j'ai terminé je m'installe chez mon ostéo. J'ai trop trop mal au dos 😕


Nan j'isole pas l'intérieur. C'est pas pour y habiter, je doute que ma tondeuse en ait qqch à foutre que ce soit isolé :D
Ben... mine de rien, j'ai isolé un minimum mon appentis parce qu'on peut aussi y stocker des graines, des boutures, et que certains produits de jardinage n'aiment pas du tout le gel. Mais bon, ça n'est pas non plus à isoler comme une maison hein, de la récup et le job était fait pour éviter de tomber dans les négatifs.
 

magellan

Modérâleur
Staff
J'ai pas prévu de dessous de tuiles, donc isoler les murs serait useless
Une simple bâche plastique agrafée fait déjà bien la blague, et pour les murs de la récup à gogo ;) mais tout dépend ce que tu vas y remiser aussi. Inutile si c'est qu'une tondeuse comme tu dis.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Outils de jardin, échelle alu, parasol,... Rien de pourrissable. J'ai prévu que ce soit ventilé pour éviter la condensation. Et comme la porte sera coulissante, donc non jointive, isoler les murs serait une aberration.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
J'ai pas révé, c'est madame qui bosse, facile là sur le coup, bien dressée :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Eh oh c'est SA tortue :o moi j'ai géré la structure, elle gère finition et déco/aménagement :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
j'ai terminé la pose des liteaux d'un côté, 22 rangées, 44 liteaux posés, pureau de 10cm. J'ai commencé l'autre côté. Je vais être à cours de clous dans peu de temps, 350 clous par pente. Je cloue au marteau, je scie à la main, étant en pose de sport ça me fait un peu d'exercice. Ajouter à cela un aller retour d'échelle par rang de liteaux, avec un genou qui est devenu très douloureux depuis 2 semaines... J'appréhende la pose des tuiles (tuiles de rive, tuiles faîtières, demi tuiles...). Va me falloir 1800 tuiles, à 90ct pièces, + 20 tuiles faîtières à 7€ pièce + 40 tuiles de rive à 7€ pièce... [:fouyaya]
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
j'ai terminé la pose des liteaux d'un côté, 22 rangées, 44 liteaux posés, pureau de 10cm. J'ai commencé l'autre côté. Je vais être à cours de clous dans peu de temps, 350 clous par pente. Je cloue au marteau, je scie à la main, étant en pose de sport ça me fait un peu d'exercice. Ajouter à cela un aller retour d'échelle par rang de liteaux, avec un genou qui est devenu très douloureux depuis 2 semaines... J'appréhende la pose des tuiles (tuiles de rive, tuiles faîtières, demi tuiles...). Va me falloir 1800 tuiles, à 90ct pièces, + 20 tuiles faîtières à 7€ pièce + 40 tuiles de rive à 7€ pièce... [:fouyaya]
j'ai terminé la pose des liteaux d'un côté, 22 rangées, 44 liteaux posés, pureau de 10cm. J'ai commencé l'autre côté. Je vais être à cours de clous dans peu de temps, 350 clous par pente. Je cloue au marteau, je scie à la main, étant en pose de sport ça me fait un peu d'exercice. Ajouter à cela un aller retour d'échelle par rang de liteaux, avec un genou qui est devenu très douloureux depuis 2 semaines... J'appréhende la pose des tuiles (tuiles de rive, tuiles faîtières, demi tuiles...). Va me falloir 1800 tuiles, à 90ct pièces, + 20 tuiles faîtières à 7€ pièce + 40 tuiles de rive à 7€ pièce... [:fouyaya]
Je n'aurais pas pensé que ça serait si rude :merci:
Envoie une photo qu'on suive l'évolution :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Après un an de stand-by (manque d'énergie diurne totale, le peu que j'avais été pour le sport et le taf), reprise de mon chantier de dressing !
J'espère torcher le truc quand même, marre de la chambre en bordel et moche.
 

labul671

Grand Maître
j'ai terminé la pose des liteaux d'un côté, 22 rangées, 44 liteaux posés, pureau de 10cm. J'ai commencé l'autre côté. Je vais être à cours de clous dans peu de temps, 350 clous par pente. Je cloue au marteau, je scie à la main, étant en pose de sport ça me fait un peu d'exercice. Ajouter à cela un aller retour d'échelle par rang de liteaux, avec un genou qui est devenu très douloureux depuis 2 semaines... J'appréhende la pose des tuiles (tuiles de rive, tuiles faîtières, demi tuiles...). Va me falloir 1800 tuiles, à 90ct pièces, + 20 tuiles faîtières à 7€ pièce + 40 tuiles de rive à 7€ pièce... [:fouyaya]

je suis surpris du coût des tuiles de rive et des tuiles faîtières ,
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
o_O
Ca ne se fait plus de joindre des planches et de bitumer ? Oui c'est moche.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut