Travaux @home

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
de faire quoi ???
Avant, on faisait souvent un toit de planches clouées côte à côte, on faisait fondre du bitume qu'on étalait dessus pour l'étanchéité, et c'était bon. Moche, super chaud les jours de soleil (car noir), mais pas cher et efficace. Mais je ne crois pas qu'on vende encore des pots de bitume :)
 

labul671

Grand Maître
Avant, on faisait souvent un toit de planches clouées côte à côte, on faisait fondre du bitume qu'on étalait dessus pour l'étanchéité, et c'était bon. Moche, super chaud les jours de soleil (car noir), mais pas cher et efficace. Mais je ne crois pas qu'on vende encore des pots de bitume :)

a mon avis
ça ne passe plus au niveau écologie , bitume hydrocarbure , nappe phreatique :confused:
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Avant, on faisait souvent un toit de planches clouées côte à côte, on faisait fondre du bitume qu'on étalait dessus pour l'étanchéité, et c'était bon. Moche, super chaud les jours de soleil (car noir), mais pas cher et efficace. Mais je ne crois pas qu'on vende encore des pots de bitume :)
Heureusement pour toi, parce que je crois que @dartyduck serait prêt à te rouler dedans avec une belle décoration de plumes...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Avant, on faisait souvent un toit de planches clouées côte à côte, on faisait fondre du bitume qu'on étalait dessus pour l'étanchéité, et c'était bon. Moche, super chaud les jours de soleil (car noir), mais pas cher et efficace. Mais je ne crois pas qu'on vende encore des pots de bitume :)
Aujourd'hui on pose des planches de bois (volige), on dispose un pare-pluie (bâche plastique micro perforée pour récupérer la condensation) on pose les liteaux puis les tuiles. Mais ça c'est quand tu veux isoler ta toiture sous la volige. Moi je laisse le dessous des tuiles apparent, donc pas de pb de condensation car ventilé. Moins chiant et moins cher aussi :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ce soir après le taf un peu d'élec.
Chui deg' un des bandeau LED était HS (déchiré).
- Mise en place de la trappe de visite pour changer l'alim un jour, si besoin.
- Mise en place de 2/3 bandeau de LED pour illuminer le dressing de l'intérieur.

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Du coup assez content, mon idée d'utiliser une alim PC fonctionne à merveille et j'ai un courant stable, sécurisé et pérenne pour 5 €, soit un bien meilleur résultat qu'avec un transfo à LED classique qui m'aurait couter plus cher pour avoir de la merde.
En plus j'ai 19 A sur le 12 V, ça laisse de la marge :D
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
C'est une Antec, tu vas cramer tes leds et peut-être même ton dressing, c'est @AccroPC2 qui va te le dire :o
La classe ton idée :merci:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
C'est une smart power, c'était du bon à l'époque.
Et pour info sur son hdg Antec fait produire par Seasonic ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 015
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut