Travaux @home

job31

Admin tout frippé
Staff
La bande bleu c'est du scotch de peinture pour la plafond que je peins aujourd’hui, les blancs n'étant pas tout à fait les même, le dressing est un peu crème.

J'en ai chié pour la porte de droite, la peinture allait mal dessus, j'aurais dû la décaper avant. Bref, elle est à refaire, ponçage léger + troisième couche.
Le placard de gauche est bien intégré c'est cool.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Un mur de fait en papier peint, super déçu, il n'est pas du tout couvrant, on voit toutes les tâches du mur à travers.
J'attends ce soir le séchage pour éventuellement l'enlever.
Bien sûr c'était le mur de la mort avec 7 prises, une fenêtre et un radiateur :D

Sinon fuite sur le sus-cité radiateur au niveau du la vis de serrage, faudra surement que je mette un joint filasse ou téflon.

Bref, petit coup au moral cette merde !
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
hier am j'ai commencé à préparer le plafond. J'ai pas spécialement fait gaffe à ça mais après avoir doublé les pignons, j'ai pile 240cm de largeur de pièce, ce bol... du coup j'ai pu m'éviter des découpes longitudinales pour les pentes de toit et bientôt le plafond \o/
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Punaise ça c'est bon !

De mon côté très content des premiers résultats, le fait de trouver un semblant de propreté agrandit ma pièce, ce WE je finis le papier peint, le parquet sera le WE d'après.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Tout petit bidouillage enfantin de mon côté... modification facile d'une étagère Kallax pour mes disques.
C'est con comme chou: il n'y a pas de fond donc trop profond pour bien ranger.
La combine?

Prendre du tube rigide de 20mm pour passer du câble
Des fixations à gaine (deux par niche)
De toutes petites vis autoforeuses (j'en avais en stock... du genre pas plus de 15mm de long pour ne pas flinguer le meuble)
Couper les tubes à 33.5cm de longueur
Positionner les deux pattes de fixation à environ 12.5cm du fond (par paire)
Clipser le tuyau coupé

Et voilà: ça fait une butée propre, faisant déborder juste ce qu'il faut les disques et c'est propre sans déglinguer le meuble.

 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 080
Messages
6 716 719
Membres
1 586 248
Dernier membre
GxBear263
Partager cette page
Haut