Trojan Encoder sans solution

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
Bonjour,
Voila, après avoir chopé ce put*** de virus, plus de 1 200 GO sont locked sur mon PC.
Il m'a bouffé mon disque dur et celui externe.

A la différence, que je n'ai jamais eu de fichier "how to decrypt files" sur le bureau.

Après plusieurs recherches,
-J'ai installé Malware, j'ai supprimé les menaces
-J'ai installé Doc web et XoristDecryptor, qui ne me servent à rien, puisque je n'ai pas de copie saine de fichiers
-J'ai donc installé Shadow Explorer pour avoir une copie saine, mais comme je suis sous XP, ça marche pas
-J'ai essayé de redemarrer en mode sans echec avec réseau, Il me le bloque (ecran bleu)

Bref, je suis au bout du rouleau, vous savez, entre les pleurs et les cris...

Auriez-vous une solution ? Parce que 1 200 go... .... c'est toute ma vie entre vos mains.

Merci de l'attention portée à ce message,
 

dextermat

Grand Maître
A ce stade je considère une réinstallation de Windows.

J'ai déjà chopé un virus qui avais fait une partition caché et je n'ai jamais été capable de rien faire avec ( même si je suis un tech en info)

une chose a tenté: c'est d'ouvrir explorateur Windows et d’afficher les fichiers système et les fichiers caché.

Si sa ne fonctionne toujours pas: télécharger Windows ultimate boot cd et faire les backup sur un disque externe.
Ensuite formater le disque et réinstaller.

voici un liens vers un programme qui devrais t'aider a décrypter tes info

: il provient de majorgeek

voici un lien avec plus d'info
http://www.malekal.com/2012/04/12/trojanw32ransomcrypt-trojan-encoder-prise-en-otage-des-documents/

bonne chance
 
G

Guest

Invité
salut, tu pourrais essayer d'envoyer un de tes fichiers crypté a quelqu'un, pour voir si avec xorisdecryptor ça fonctionne, je ne suis pas infecté mais j'ai testé xoris version 2.2.69.0 et il ne me demande pas l'original 'mais seulement un fichier crypté)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 335
Messages
6 722 833
Membres
1 586 837
Dernier membre
Flvshmusic
Partager cette page
Haut