Bon bah voila, quelles sont les têtes d'aujourd'hui, quels sont ceux qui sont encore en vie, viendez tous, n'hésitez pas, tous les autres trombis sont en train de disparaître au fin fond du net, alors venez faire vivre celui ci !!!
Je me prends l'honneur de le démarrer, avec ma tête de tueur à peine rentré du taff
UberMario :
Pastigo :
DartyDuck :
NounoursFred06 :
Nable :
Thor941 :
Moumout21 :
Clemence57 :
Bitman 1er :
LaMoufetteEnColere :
Le_Cid_974 25 :
Bob-Coums :
Sixela39 :
The_K586 :
MagicVitalic :
LorenZoZo :
The_Gonzo :
KillerJeff :
Ascaso :
KTN91 :
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila, n'ayez pas peur, et soyez sérieux, on veut pas se retrouver avec un smiley D.T.C avec nôtre tête, si je fais ce topic c'est parce que je suis sur ppc depuis x années, je m'y plait, et j'ai pas envie de devoir le quitter parce qu'un guignol ou plusieurs aient fait les cons avec ma photo, c'est pareil pour tout le monde, au moindre écart, faudras sévir
Je me prends l'honneur de le démarrer, avec ma tête de tueur à peine rentré du taff

UberMario :

Pastigo :

DartyDuck :
NounoursFred06 :

Nable :

Thor941 :

Moumout21 :

Clemence57 :

Bitman 1er :

LaMoufetteEnColere :

Le_Cid_974 25 :

Bob-Coums :

Sixela39 :

The_K586 :

MagicVitalic :

LorenZoZo :

The_Gonzo :

KillerJeff :

Ascaso :

KTN91 :

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila, n'ayez pas peur, et soyez sérieux, on veut pas se retrouver avec un smiley D.T.C avec nôtre tête, si je fais ce topic c'est parce que je suis sur ppc depuis x années, je m'y plait, et j'ai pas envie de devoir le quitter parce qu'un guignol ou plusieurs aient fait les cons avec ma photo, c'est pareil pour tout le monde, au moindre écart, faudras sévir