[Trombi] Tom's Hardware /!\56K Warning/!\

jacktara

Modérateur
Staff
@Elda ce n'était pas voulu, mais il est vrai que ma formation dans le marketing à surement aidé à cela (avec l'accent du chasseur des inconnue bien sure :D )
 

job31

Admin tout frippé
Staff


ben vi :o
 

jacktara

Modérateur
Staff
C'était un couloir sur les aurores boréales dans le zoo de Copenhague. Merci Antho qui fait toutes mes photos. :D
 

jacktara

Modérateur
Staff
Je suppose que c'est pour moi. Et OUI j'ai pris du poids. :D
J'suis vachement content d'ailleurs si tu veux tout savoir. ;)
 

jacktara

Modérateur
Staff
J'en prends si vous voulez, que j'ai vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal à prendre du poids.
Je me demande si je ne devrais pas prendre quelque chose ou consulter un doc histoire de savoir d'où ça vient, que je mange pas mal, j'ai un bon appétit, je mange de tout et je ne bouge pas trop, donc je ne sais pas trop pourquoi je ne prends pas de poids. :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
j'ai un collègue dans ton cas, il a 40ans, a tjs été comme ça, il peut rien y faire :spamafote:
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Vu tout ce que tu fumes, tu crois franchement que c'est un hasard? :o
 

jacktara

Modérateur
Staff
Ben je fume beaucoup moins qu'avant, ici c'est une fois de temps de en temps, la c'est la deuxième fois dans le mois. Et je compte garder ce rythme là. Je vais voir ce que ça donne avec le temps. Mais sans bouger le m'attendais à prendre du poids quand même, là je suis vraiment maigre.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Wé mais vu le rythme intensif précédent tu crois que tu vas prendre 10 kilos comme ça parce que pendant quelques semaines t'as limité la dose ?

Ma tronche :

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut