True Metalleux Sur Le Déclin (charentaises obligatoires)

  • Auteur de la discussion sadistyk
  • Date de début

sadistyk

Grand Maître
[g]Concerts à venir [/g]

chercher les posts de blackm
 

Chris28

Grand Maître
[citation=352949,25][nom]Biff Tannen a écrit[/nom]

on peut dire ça

GI > je ne vois pas du tout ce qu ils veulent dire par la , quant aux stats , si tu fais le DUT en 1 ans , c normal que tu en ai , c au programme de premiere année
[/citation]

Ah ! En IUT :/ l'truc ou t'apprends tous pleins de trucs theoriques hachement poussés, qui qd tu sors sers pas a grand chose !

 

Chris28

Grand Maître
[citation=352951,25][nom]nedurb a écrit[/nom]

moi oui [:nedurb]
c'est d'ailleurs sorti en même temps que le premier Matrix au ciné
[/citation]

T'as aimé ?
 

nedurb

Grand Maître
[citation=352958,1][nom]Chris28 a écrit[/nom]

T'as aimé ?
[/citation]

ouais sympa
j'ai le dvd
 

soggoth

Grand Maître
playing > Metallica "St Anger" [:hunk] [:hunk]

ça déchiiiiiiiiiiiiiiiire !!! [:violent]
 

En_Sabah_Nur

Grand Maître
[citation=352952,25][nom]sadistyk a écrit[/nom]pfff :/
en trilogie, rien ne vaut les delta force et les lost in action (braddock) [:hunk]

merci pour ton avis qui rejoint à peu près celui des autres (sauf biff et chris mais ils aiment tout, donc bon...)
[/citation]en même temps, je peux pas dire ke j ai pas aimé ou détesté, mais bon [:_set_]
 

sadistyk

Grand Maître
[citation=352948,25][nom]Chris28 a écrit[/nom]

L'est sympa comme tout, et y a pas d'effet speciaux ds tous les sens qui te tourne la tete, ni de scenes de combat a la Matrix
[/citation]c'est surtout que pour moi, un film doit garder une certaine ligne de conduite, si le film est un truc "pan pan boum boum t'es mort tchac j'emballe la gonzesse" j'vois pas ce qu'un passage "on veut vous faire croire que vous avez plus de 2 de QI et nous aussi" fout au milieu, j'suis pas un extremiste et je ne veux pas mettre le film dans une seule catégorie mais il faut que le mélange soit harmonieux, hors dans matrix, il ne l'est pas vraiment, certains speech sont vrmt superflu, qques trucs suggérés auraient été d'un meilleur effet, laissant celui qui veut un divertissement, dans son divertissement, et celui qui veut creuser un peu, se retourner le neuronne s'il le souhaite

bref, depuis la déception en le revoyant sur france 2, j'en pense plus grand chose de matrix [:spamafote]

merci pour le titre du film, je ferai une recherche, il me semble que tu en as déjà parlé
 

Chris28

Grand Maître
[citation=352960,1][nom]nedurb a écrit[/nom]

ouais sympa
j'ai le dvd
[/citation]

Ko-P1 :bounce: :bounce: :D

Bon spa tout, mais y'a pas que l'PC ds la vie :D

Tcho :hello:
 

Biff Tannen

Grand Maître
[g]
[/g][/color]
[citation=352946,25][nom]En_Sabah_Nur a écrit[/nom]le début(jusqu'au milieu à peu près) est chiant, et vire parfois au ridicule(avis perso), et la suite se résume à des scènes d'actions(bien voire excellente mais sans la surprise de matrix premier du nom) entrecoupées de blabla(plus ou moins inutile) pseudo intello/informatico/philo auquel la moitié du public ne va surement rien pomper...
y a toute une hiérarchie de persos ki apparaissent comme un cheveu sur la soupe et ki disparaissent dans l indifférence totale...bref, ca sent le scénar pondu après la sortie du permier épisode pour passer du statut de film wahou à celui de trilogie culte(en passant, j ai trouvé k y avait pas mal de trucs "pompés" sur SWars)
un bon point kan même avec l apparition d un personnage amateur de la France :D
[/citation]

c vrai que l effet de suprise du 1 ça manque :/

quand a la hiérarchie , je trouve ça normal , il reste une partie de la population qui survie , faut bien k'elle soit plus ou moins dirigé dans leur combat vs les machines , pas evident selon moi de mettre ça en place

puis il fallait du nouveau kan meme sinon ça aurait été pauvre :/

par contre , c vrai que le blabla pfffff surtout avec la vieille et le vieux :/

le final aussi :/ rhaaaaa dans le 1 ça ressemblait a une fin , sachant qui avait une suite (me semble que ct deja prevu) , la c trop moche , on sort blazé
mais on a envie de connaitre la suite tout de meme , du moins de savoir comment ça va se passer
[g]
[/g]
 

JDF

Grand Maître
[citation=352947,25][nom]sadistyk a écrit[/nom]le DUT à prendre, sté GTR :whistle:
[/citation]

:merci: pour profiter pleinement du flop du marché des telecom dans qq annees quand tout le monde (sauf OTH et moi [:soggoth]) sera equipé
 

sadistyk

Grand Maître
[citation=352966,1][nom]Biff Tannen a écrit[/nom]

c vrai que l effet de suprise du 1 ça manque :/

quand a la hiérarchie , je trouve ça normal , il reste une partie de la population qui survie , faut bien k'elle soit plus ou moins dirigé dans leur combat vs les machines , pas evident selon moi de mettre ça en place

puis il fallait du nouveau kan meme sinon ça aurait été pauvre :/

par contre , c vrai que le blabla pfffff surtout avec la vieille et le vieux :/

le final aussi :/ rhaaaaa dans le 1 ça ressemblait a une fin , sachant qui avait une suite (me semble que ct deja prevu) , la c trop moche , on sort blazé
mais on a envie de connaitre la suite tout de meme , du moins de savoir comment ça va se passer
[/citation]les balises spoiler, c'est pas fait pour le barbecue
 

Trunchy

Grand Maître
[citation=352967,1][nom]JDF a écrit[/nom]

:merci: pour profiter pleinement du flop du marché des telecom dans qq annees quand tout le monde (sauf OTH et moi [:soggoth]) sera equipé
[/citation]

j'pense pas qu'avec ce DUT tu fais vendeur de téléphone :o
 

sadistyk

Grand Maître
[citation=352967,1][nom]JDF a écrit[/nom]

:merci: pour profiter pleinement du [g]flop du marché des telecom [/g]dans qq annees quand tout le monde (sauf OTH et moi [:soggoth]) sera equipé
[/citation]et cmmt t'es arrivé ici ? par pigeons voyageurs ?
 

Biff Tannen

Grand Maître
[citation=352969,1][nom]sadistyk a écrit[/nom]les balises spoiler, c'est pas fait pour le barbecue
[/citation]

dsl :sweat:
 

sadistyk

Grand Maître
[citation=352972,1][nom]Biff Tannen a écrit[/nom]

dsl :sweat:
[/citation]pas grave, j'ai pas lu jusqu'au bout et je m'en souviendrai probablement pas lors du visionnage du film
 

Fenris

Grand Maître
[citation=352790,24][nom]sadistyk a écrit[/nom]on rigole pas avec T2 ! [:sadistyk] [/citation]

Même au lycée, je l'avais trouvé creux et tape-à-l'oeil ce film...
Comme film d'action, il est bien foutu, mais il ne faut pas chercher plus loin :/
Quand au troisième, il n'évitera pas le statut de navet, tel que c'est parti.

Le premier opus a vieilli c'est sur, mais c'est le seul que j'ai aimé...
 

nekronembourg

Grand Maître
[citation=352962,1][nom]Soggoth a écrit[/nom]playing > Metallica "St Anger" [:hunk] [:hunk]

ça déchiiiiiiiiiiiiiiiire !!! [:violent]
[/citation]

ya quand-meme des trucs que j'arrive pas à comprendre chez toi [:alex666]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut