True Metalleux Sur Le Déclin (charentaises obligatoires)

  • Auteur de la discussion sadistyk
  • Date de début

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Tiens hier j'ai matté le concert de Metallica à Vegas en 2015. Lars il va pouvoir tourner dans un biopic dédié à Robert Duvall [:matleflou] (l'inverse est également vrai !)
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
C'est sûr, il a pris un sacré coup de vieux le garçon !!
La barbe le vieilli encore plus.
Par contre, j'aime bien leur dernier album.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Ouais clairement ... mais pas le rythme de participation au hellfest \m/ ... Super fest encore cette année !
 

Fenris

Grand Maître
Même avec deux ou trois messages par an, ce topic est encore en première page :whistle:
"The Gods made Heavy Metal and it's never gonna die" (Manowar)
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Et hop encore un hellfest de plus en moins à faire ! J'ai chopé un pass 3j Vendredi en fin d'aprem sur zepass.

Grosse claque :

Tool ... un set surpuissant, hyper carré (comme au Zenith de Nantes en 2006)

Sinon dans les bonnes surprises ou confirmations :

Slayer ... classique et efficace
Clutch ... j'ai adoré ! super son et grosse présence sur scène
Skindred ... idem
Vltimas ... bien aimé, ça envoie bien (nouveau groupe de David Vincent)
Dark Tranquility ... malgré un son dégueu et des réglages moisis (ils ont joué avec le matos de Moonspell et Candlemass) ils ont envoyés du pâté.
Cradle of filth ... je suis toujours incapable d'écouter un album mais en live c'est top
The Young Gods ... Trio suisse qui tourne depuis 35 ans en proposant un Rock Indus totalement déroutant ... Ca marche bien et le batteur est une machine.
Shaarghot ... Metal Indus bien énergique. J'ai commencé par ça à mon arrivée, ça met dans le bain !
The Fever 333 ... Rapcore bien énergique également ... Grosse présence scénique du chanteur.
Eagles of Death Metal ... Jamais vus avant. Y a des chansons qui marchent bien, d'autres moins.
Lucifer's child ... Bien
Lamb of God ... Puissant, comme attendu
 

magellan

Modérâleur
Staff
moi ça a été le dernier concert de Tagada Jones avec le bal des enragés. Trop fun, du mouvement, de l'ambiance... et déjà les places achetées pour aller les voir avec No one is innocent et ultra vomit.
 

dedzix

Grand Maître
Ca manque de Tokio Hotel par ici =P

Niveau Live, je ne sais pas si un groupe parvient au level de Rammstein. Étrangement c'est un groupe que je n'écoute pas forcément au quotidien, mais en live c'est pas la même histoire. Je pense que le public y est pour beaucoup aussi :)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
j'aurai tellement aimé aller au Knotfest pour aller voir Slipknot .... mais bon, c'est la vie ... bouhou :'(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut