[TU] Le jour de ta naissance, la radio passait...

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Le jour de votre naissance, quelle était la chanson numéro 1 des charts ??
Faites un tour sur pour FR et UK, et sur pour US.

Pour ma part :

Nous sommes le 5 Juillet 1978...

Au hit-parade, c'est "Rivers Of Babylon" interprété par BONEY M qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "You're The One That I Want" chanté par John Travolta & Olivia Newton John est classé meilleure vente de singles.

Aux US, c'est "Shadow Dancing" by Andy Gibb.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Nous sommes le 14 juin 1977

Au hit-parade, c'est "L'oiseau Et L'enfant" interprété par Marie MYRIAM qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "I Don't Want To Talk About It / First Cut Is The Deepest" chanté par Rod Stewart est classé meilleure vente de singles.

Aux US c'est KC and the Sunshine Band - I'm your Boogie Man
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Nous sommes le 24 Décembre 1964...
Au hit-parade, c'est "Sacré Charlemagne" interprété par France GALL qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "I Feel Fine" chanté par The Beatles est classé meilleure vente de singles.
Au US : Christophe Colomb n'a pas encore découvert l'Amérique.
Naaaan US : Come See About Me by The Supremes
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
lol mode caca dans les yeux. A ma décharge je me suis recouché jusqu'à maintenant 😴
Une tournée sur mon compte 🍾
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Nous sommes le 19 Février 1982...

Au hit-parade, c'est "On My Own (Out Here)" interprété par Nikka COSTA qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "A Town Called Malice/Precious" chanté par The Jam est classé meilleure vente de singles.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Nous sommes le 9 Avril 1997...

Au hit-parade, c'est "Con Te Partiro" interprété par Andrea BOCELLI qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Block Rockin' Beats" chanté par The Chemical Brothers est classé meilleure vente de singles.

Aux US : Can't Nobody Hold Me Down by Puff Daddy featuring Mase
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Nous sommes le 12 Mars 1979...

Au hit-parade, c'est "Born To Be Alive" interprété par Patrick HERNANDEZ qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Tragedy" chanté par The Bee Gees est classé meilleure vente de singles.

Aux US : I Will Survive by Gloria Gaynor
 

Melaure

Modérateur
En France, "In The Summertime" interprété par MUNGO JERRY

En Angleterre, "The Wonder Of You" chanté par Elvis Presley :unsure: (mais il n'était donc pas mort ?)

Aux US, "(They Long to Be) Close to You" par The Carpenters

:lol:
 
Dernière édition:

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Au hit-parade, c'est "J'attendrai" interprété par DALIDA qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Mamma Mia" chanté par Abba est classé meilleure vente de singles.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut