Résolu tv box sfr

  • Auteur de la discussion thw_yves38
  • Date de début

thw_yves38

Nouveau membre
Meilleure réponse
Bonjour, merci à tous.
A votre avis , comment se fait t'il qu'en passant par la box sfr, j'ai quelques (4 ou 5 ?) chaines avec une image parfaite HD , très détaillée, quelques autres en qualité standard (on dira) , donc acceptable et beaucoup d'autres carrément floues. Vous me croirez ou pas, sur certaines grandes chaines captables en TNT) , l'image est tellement mauvaise qu'on arrive même plus à distinguer les yeux des gens , meme vu de pres ; c'est tellement pourri qu'il faudrait presque que je vous envoie une photo. D'autres chaines sont floues en permanences. On se croitrait sur youtube en 360p sur pas mal de chaine. Je dis que c'est de la merde ni plus ni moins; c'est un travail d'amateur. C'est de l'arnaque. Ce que je comprend pas, c'est que pour les JO, les images sont très bonnes pratiquement tout le temps.
Sfr est incapable de corriger les problèmes cités plus haut ; de plus ils sont bons pour tirer de l'argent, mais leurs clients , ils s'en f...; De toutes façon, je ne vais pas rester chez sfr. De plus, toutes les données de mon espace giga ont disparues !! Combien de fois, j'ai failli balancer leur decodeur par la fenetre ! L'enregistrement était un vrai parcours du combattant. sfr rime avec enfer.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut