Résolu TV Phillips problème son

Coraline020898

Nouveau membre
Bonjour,

j’ai une tv Phillips qui a un an seulement.
Ma télé s’allume sans soucis, quand le décodeur est allumé le son est nickel. Par contre quand je suis en wifi sur mon application mycanal le son est sourd, il y a une diffusion de son (musique des films etc) mais les dialogues sont styles acouphènes. Malgré mes recherches acharnées je ne trouve pas de solutions

est ce que quelqu’un pourrait m’aider svp 🙏🏼🙏🏼
 

magellan

Modérâleur
Staff
ça pue l'application buggée ou bien qui a un codec audio qui merde. Tu cast depuis un téléphone sur la télé?

Explique un peu comment tu diffuses myCanal sur ton téléviseur pour bien cadrer le problème.
 

Coraline020898

Nouveau membre
Initialement je regarde via l’application my canal téléchargée sur la télé directement. J’ai quand même essayé de caster mais le problème est le même
Meme soucis pour YouTube
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Tu as essayé de relier ta TV à la box avec un cordon Ethernet ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Si le souci est pour toute application de stream, ça sous-entend un débit réduit et un passage du son en mono ou en échantillonnage faible pour réduire la bande passante consommée.

Sur youtube, tu es en résolution maxi quand tu visionnes?
 

sosombre

Expert
Initialement je regarde via l’application my canal téléchargée sur la télé directement. J’ai quand même essayé de caster mais le problème est le même
Meme soucis pour YouTube

Tu as essayer de réinstaller l'appli ?
Tu as essayer de réininitalier la TV , puis remettre le wifi dessus et faire tout mes mise à jour, puis réinstaller l'appli ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut