tvtools

smanu

Nouveau membre
Bonjour comme beaucoup de monde ici, je désire connecter mon pc portable sur ma tv pour pouvoir visionner un divx sur cette tv.

J'ai acheté les câbles nécessaire et j'ai téléchargé et installé tvtools. (puisque je n'ai pas d'ongleys nView ou autres qui me permettent de basculer l'image sur ma tv).

Quand j'ouvre tvtools, j'ai deux messages d'erreur :

1- required functions of the graphics card driver were not found in your system ! please upgrade nVidia detonator version 43.45 or later.

2- there was no supported graphics card found in your system. tvtools supports graphics cards only based on nVidia clipsets only.

J'ai regardé dans "gestionnaires de periphériques" au niveau carte graphique, j'ai "Sis 630/730".
D'apres les deux messages d'erreur et apres avoir lu quelque messages sur ce forum, je suppose qu'il faut que j'installe le "detonator" pour deja pouvoir utiliser tvTolls.

Est ce que vous pouvez me dire quelle version de ce detonator je dois utiliser et les demarches à suivre une fois ce dernier installé, merci

PS : j'ai win XP PRO, 1.2 GHz, 256 RAM
 

blackflag71

Grand Maître
t'as pas un bouton avec un carré plein et un carré vide sur le clavier?
normalement t'appuye sur fnct et ce bouton et hop ca change d'ecran
 

smanu

Nouveau membre
tu veux sans doute parler de "Fn"+"F5", non ca ne marche pas, j'aimerai que ca soit aussi simple
 

ohill

Expert
Tvtools ne marchera pas sur ta bécane (puisqu'il lui faut absolument du nvidia).
Peut-être une mise à jour de tes drivers te donneras plus de possibilités : (juste les drivers, 507Ko)
(tout, 42716Ko)
 

smanu

Nouveau membre
ok merci, j'ai telecharger le premier lien, je fai quoi avec les drivers ? faut dézippé l'archive quelque part sur mon pc ??
Quand tu di que ca va me donner plus de possibilité, ca veut dire que tvtools risque de pourvoir tourner apres avoir installé ces drivers ??

Merci
 

ohill

Expert
Je répète : "Tvtools ne marchera pas sur ta bécane (puisqu'il lui faut absolument du nvidia)."
Les drivers, tu les dézippes et tu fais la maj de tes drivers existants (dans le gestionnaire de périphériques, propriétés)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 174
Messages
6 718 831
Membres
1 586 473
Dernier membre
ayane//-
Partager cette page
Haut