Typhoon my guide 4000

effe

Nouveau membre
Bonjour,
je m'y connais absolument pas en PC encore moins en mini PC et GPS,
voila g acheté un GPS Myguide 4000, mais je crois que j ai effacé des dossier d'exploitation car il ne veut plus marché,
est ce que vous savez comment faire pour réinstaller Windows dans ce GPS ?
ou trouver ce windows?
et une fois installer y a t-il moyen d'installer Tomtom? car le programme de navigation qu il y avait dessus n'était pas terrible.
ca sera très gentil, merci d'avance
 

papon105

Nouveau membre
Je dispose des cartes pour le Benelux
Qui possède les cartes des autres pays ?

Bonjour,

pour obtenir les autres cartes, tu "dois" payer 49€.
On t'envoie un codepour débloquer ton DVD d'installation.
C'était pas prévu ni indiqué dans la pub de LIDL
Pub mensongère.
Qui va réagir?
 

Lohen Grin

Nouveau membre
Bonjour,
je m'y connais absolument pas en PC encore moins en mini PC et GPS,
voila g acheté un GPS Myguide 4000.
Je dispose des cartes pour le Benelux
Qui possède les cartes des autres pays ?

 

Scorpion noir

Nouveau membre
Si cela peut t'aider, j'ai fait une sauvegarde de la carte mémoire de mon appareil et je peux t'envoyer le fichier que tu devras restaurer à partir du programme Microsoft ActiveSinc 3.7.1, fourni avec celui-ci. Si ça te convient, envoie moi ton adresse e-mail.

Bonjour,
je m'y connais absolument pas en PC encore moins en mini PC et GPS,
voila g acheté un GPS Myguide 4000, mais je crois que j ai effacé des dossier d'exploitation car il ne veut plus marché,
est ce que vous savez comment faire pour réinstaller Windows dans ce GPS ?
ou trouver ce windows?
et une fois installer y a t-il moyen d'installer Tomtom? car le programme de navigation qu il y avait dessus n'était pas terrible.
ca sera très gentil, merci d'avance
 

PILICAN

Nouveau membre
Bonjour,

pour obtenir les autres cartes, tu "dois" payer 49€.
On t'envoie un codepour débloquer ton DVD d'installation.
C'était pas prévu ni indiqué dans la pub de LIDL
Pub mensongère.
Qui va réagir?
 

calo08

Nouveau membre
Bonjour,
je possède un MyGuide Navigator 4000 acheté chez LIDL
en Belgique
Je recherche la carte de la France et l’Italie
Qui peux m'aider et me renseigner?
Merci calo08
 

PILICAN

Nouveau membre
Bonjour,

en fait il faut posséder les codes de déblocage (normalement tu dois payer 50 euros)
j'essaie de les trouver mais pour l'instant -- rien
si tu les obtiens, peux-tu me les envoyer
:)

Edit du modo : mail en MP
 

backy

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai aussi besoin des codes pour le MyGuide 4000 de LIDL...

Qui peux m'aider? (aussi en MP....)

MERCI!
 

dodudodo2002

Nouveau membre
Salut à tous,

J'aurais également besoin des codes de débridage pour l'Europe entière,

Merci de me les envoyer si l'un d'entre vous les possède.....


En MP si vous le désirez !!
 

jeanmalox

Nouveau membre
a scorpion noir

(Si cela peut t'aider, j'ai fait une sauvegarde de la carte mémoire de mon appareil et je peux t'envoyer le fichier que tu devras restaurer à partir du programme Microsoft ActiveSinc 3.7.1, fourni avec celui-ci. Si ça te convient, envoie moi ton adresse e-mail.)

je serais aussi interesse par la sauvegarde de la sd du lidl merci beaucoup de me l'envoyer
mail wxcvb@excite.com
 

queljo

Nouveau membre
à tout ceux qui acheteront ce produit , ( gps navigator 4000)sachez qaue si vous voulez les cartes europe ,vousdevrez payer en plus 49 € ce qui porte le gps à 300 € , à ce prix il y a mieux ,l'arnaque de lidl c'est de vendre un produit qui n'annonce pas ce surplus , action judiciaire envisagée ,et asso conso, seul recours ,car tel lidl toujour occupé!!!!!!! reporter sous 1 mois l'appareil avecmotif cinglant, peut être comprendront ils qu'il ne faut pas arnaquer les consommateurs.
 

babar95lemataf

Nouveau membre
bonjour PELICAN
Je fais parti des arnaqués
Peux tu S.T.P me fournir le Numero pour débloquer
le DVD.
Y a t'il moyen de rentrer les radars en POI et par quel moyen
car je ne trouve pas trace de la compatibilté de navigator 4000.
j'ai trouvé ce site gratuit pour les téléchargements
Cordialement
BABAR



 

gwitte

Nouveau membre
Bonsoir,Voici les manips à effectuer.

Ajouter des POIs dans iGO 2006
Prérequis
Télécharger TT5-IGO.EXE
Télécharger POI Edit
Pour ajouter des POIs dans iGO, il va falloir travailler sur le fichier iGO.db, situé sous my documents/iGO 2006 dans votre PDA. Récupérez donc ce fichier et profitez-en pour en faire une copie de sauvegarde, ce fichier contient un tas de paramètres il est vital pour iGO, si vous l'altérez, vous devrez reconfigurer iGO depuis le début !
Conversion
Installation des outils
Installer, si ce n'est déjà fait, POI Edit.
Sur votre PC, créez un répertoire dans lequel vous dézipez le contenu de fichier TT5-IGO, collez-y également le fichier iGO.db.
voici ce que devrait être le contenu de votre répertoire : gx.dll iGO.db poiconvert.exe TT5_iGO.exe
Récupérez des POIs
A présent vous allez récupérez les POIs de votre choix.
Pour notre exemple nous allons convertir le fichier McDonalds_fr.zip
Il suffit donc d'extraire le contenu du fichier ZIP, et nous nous retrouvons avec plusieurs fichiers, dont McDonalds_Fr.ov2, c'est celui qui nous intéresse. Ce fichier est au format TomTom, mais il aurait pu être dans n'importe quel autre format, en effet l'étape suivante consiste de toutes façons à passer par POI Edit pour faire une première conversion.
1ère moulinette avec POI Edit
Lancez POI Edit .Ouvrez votre fichier McDonalds_Fr.ov2 (File, Open...)
Enregistrez-le au format Garmin (File, Save as... et choisir le format Garmin Comma Separated CSV, vous pouvez lui donner le nom que vous voulez, mais surtout mettez-le dans le même répertoire que TT5-IGO.EXE
Vous devriez donc avoir quelque chose comme ça : gx.dll iGO.db poiconvert.exe TT5_iGO.exe mcdo.csv (fichier que nous venons de générer)
2ème moulinette avec TT5-IGO
Parfait ! C'est presque terminé ! A présent, lancez TT5-IGO.EXE
Normalement, il devrait vous afficher de suite une fenêtre avec un message en portugais "Actualizaçao POIs", c'est bon signe, ça veut dire qu'il a bien vu votre fichier iGO.db ! Faites OK.
Cliquez sur le bouton CATEGORIAS
Le logiciel vous demande combien de catégories de POIs vous allez ajouter, dans notre cas nous n'en ajoutons qu'un, tapez donc 1 et faites OK.
Une autre fenêtre en portugais vous dit qu'il va vous demander d'entrer le nom des fichiers de POIs, dans l'extension. Très bien, faites OK, on a compris le message ;)
Et enfin, une boîte de dialogue vous demande d'entrer le nom de la catégorie, "Nome da Categoria", c'est ici qu'il faut en fait entrer le nom du fichier généré tout à l'heure, dans notre exemple mcdo puisqu'il ne faut pas entrer l'extension.
Cliquez sur CONVERTER, faites OK sur le message qui suit, et c'est terminé ! Le logiciel se ferme de lui même, et vous constaterez que votre fichier iGO.db a grossi !
Remettez maintenant le fichier iGO.db dans le répertoire "my documents/iGO 2006" de votre PDA, c'est terminé !
Lancez iGO, et vérifiez que votre McDo préféré soit bien présent ;)



A mon tour de poser une question,

Comment exploiter ces donnèes de façon à ce que les radars présent dans la base "mes POIs" soient signalés lors d'un passage à proximité ?
que faire et comment activer la technologie RDS TMC ?
 

Firmin

Nouveau membre


Bonjour,
Je nai plus acces au fonction Gps n'y à l'icône, peux=tu me dire comment les réinstaller.

Merci. francis.pottie@skynet.be
 

choupinou93

Nouveau membre


comment fait-on pour trouver le fameux ficher TT5_IGO cela fait une journée que je le cherche dans le site portugais mais rien je ne le trouve pas
Merci de venir à mon secours, je désespère
:cry:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 076
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut