Un anti virus... C'est vraiment utile pour moi ?

guinioul

Grand Maître
dans la derniere version c'est toi qui défini les regles pour chaque communication/lancement de prog; qui choisi quel soft à le droit d'ouvrir des ports; de lancer un sous programme, une execution cachée etc etc.

c'est assez complet je trouve, pour une utilisation @home c'est largement suffisant.faut paramétrer le truc correctement et ça tourne plutot bien, et ça prend que dalle en ressources (ce qui ne gache rien) :D
 

LoneStar

Grand Maître
la configuration avancée est top tu choisi tout par programme/port-ip source/port-ip destination
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
guinioul: probleme: je fais passerelle donc tu comprends pkoi ca se doit d'etre hyper parametrable :p
bon je vais le tester merci du conseil ;)
 

gambit

Grand Maître
pour la passerelle sous kerio, ca n'a rien a voir avec les autorisations : il faut cocher la petite case "enable gateway " :o
 

guinioul

Grand Maître
me semble que oui.
au bout de 30 jours tu n'as plus le blocage des popups ni des pubs...
 

gambit

Grand Maître
[citation=88977,40,7][nom]guinioul a écrit[/nom]me semble que oui.
au bout de 30 jours tu n'as plus le blocage des popups ni des pubs...[/citation]


loupé..

ça fait justement partie des fonctions qui sautent au bout des 30 jours... :/


tout le monde vante les merites de kerio, justement, pour ce genre de trucs, je le trouve bofobof :/
et si on parle en plus de sa grande stabilité :/
 

LoneStar

Grand Maître
:sol: j'ai droit un bon point PPCsoftware?

des problèlmes de stabilité? perso j ai eu aucun ennui sur des dizaines de configues.
 

gambit

Grand Maître
il a mis le pc de mes parents en vrac des le premier reboot (message d'erreur infini)

obligé de le virer en mode sans echec..



et sur mon pc qui sert de routeur, allumé 24/24h, au bout de quelques jours, il me fait un "can't connect to service", pareil message infini, obligé de soit quicker le soft, soit rebooter..
 

gambit

Grand Maître
il m'est aussi arrivé qu'il me sorte sa fenetre autoriser/refuser un acces.. tu peux selectionner autoriser ou refuser, il s'en fout, n'enregistre pas, et te repose la question indéfiniment...
 

gambit

Grand Maître
[citation=89015,40,13][nom]LoneStar a écrit[/nom]maudit du kerio ?[:dawa][/citation]

faut croire :o


 

gambit

Grand Maître
je precise que le "can't connect to service" me le fait meme apres un format+reinstall clean du systeme...
 

colosseb

Expert
[citation=89018,40,16][nom]gambit a écrit[/nom]je precise que le "can't connect to service" me le fait meme apres un format+reinstall clean du systeme...[/citation] :ouch:
jamais eu un seul probleme du à Kerio.
Sinon c'est vrai que ces rappels d'enregistrement au bout de 30 jours sont assez penibles :/
A la limite m'en fou maintenant j'ai mon firewall materiel :p
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut