Un Beug de PC

pelleneedshelp

Nouveau membre
EDIT Modo: je rends le tout un poil plus lisible :)

Bonjour tout le monde,
Je m'excuse pour mon francais si peut-être incompréhensible parfois ça fait 2 ans que j’habite en France

BREF:
Jai un gros beug avec mon Pc/
Ecran mais c’est mon pc plutot je croit, en tout cas je jouer fortnite et depuis 1 mois si je quitte une Partie et que je suis dans le ecran de chargements, Mon ecran commence a devenir en carrés avec pleins couleurs ..
Maintenant déjà si je lance mon PC apres 3/4 Min mon PC devient dans une couleur au hasard soit rouge soit bleu blabala

bref, En tout cas ca reste comme ça et je doit relance mon pc tout les 5 minutes et après 5/10 essayés ça fait pas ça avec mon ecran mais si je lance fortnite et que je quitte une partie ca devient en ca.. Ducoup je peut plus rien faire MAIS

J’ai deja fait:
- Jai relance tout mon pc fin meme avec Windows pendant des Heures puis jai tout updater ce qu’il yavait a faire mais pas plus.. J’espère que qqln peut me aider 😁
 
Dernière édition par un modérateur:

magellan

Modérâleur
Staff
C'est quoi comme PC. (ps ne t'inquiète pas pour le français ça n'est pas simple quand on apprend la langue)

Précise le modèle. Un portable? un PC en tour?
Sans ça... difficile de te répondre

Mais... ça sent la carte graphique en panne.
 

pelleneedshelp

Nouveau membre
C'est quoi comme PC. (ps ne t'inquiète pas pour le français ça n'est pas simple quand on apprend la langue)

Précise le modèle. Un portable? un PC en tour?
Sans ça... difficile de te répondre

Mais... ça sent la carte graphique en panne.

C‘est un vrai PC pas un Laptop/Portable et avec t’as question de „Cest quoi comme PC“ je doit dire ce quil ya dedans ou??
 

magellan

Modérâleur
Staff
C‘est un vrai PC pas un Laptop/Portable et avec t’as question de „Cest quoi comme PC“ je doit dire ce quil ya dedans ou??
Oui. Donc si laptop... tu peux aussi avoir une surchauffe. Il faudrait déjà le nettoyer un peu. Quand la carte chauffe ça peut poser des pannes de ce genre.
 

pelleneedshelp

Nouveau membre
Oui. Donc si laptop... tu peux aussi avoir une surchauffe. Il faudrait déjà le nettoyer un peu. Quand la carte chauffe ça peut poser des pannes de ce genre.

Ok pas c’est pas un Laptop c’est un vrai PC Desktop dedans il ya un Ryzen Processeur et une GtX 1050TI le reste je sais plus, demain je vais le nettoyer avec mon Pere voir si y‘a qqlchose
 

magellan

Modérâleur
Staff
ça ne coûte rien. S'il surchauffe... mais j'ai peur que la carte ait un souci malheureusement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 721
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut