un bon anti virus autre que norton

myllie

Nouveau membre
salut à tous toutes, j'viens de m'inscrire sur votre sympathique forum :D
et j'ai déjà une tite question concernant l'installation d'un anti virus.
Pour le moment j'ai mon norton ainsi qu'un firewal sur windows xp mais bcp me le déconseille. De plus j'ai fais une mise a jour du service pack 2 de microsoft et là aussi j'ai l'impression d'avoir fait la boulette lol :sweat:
voilà j'attends vos conseils et ou avis sur un bon antivirus autre que norton et pas trop trop cher voir gratos mdr (et oui une fauchée :p )
bises et bonne journée! :merci: :hello:
 

HuGoBioS

Grand Maître
Tu t'es trompe de categorie, ici on ne parle que des FAI, je deplace ton sujet sur Logiciel.
 

chicheng

Grand Maître
Kasperski en antivirus (chez pas combien y coute) :o

Kerio en Firewal (gratuit) :o
 

sirius

Grand Maître
[citation=99970,0,3][nom]chicheng a écrit[/nom]Kasperski en antivirus (chez pas combien y coute) :o

[/citation]

forcement vu que tu l as volé :lol:
 

xaetorn

Grand Maître
+1 pour kerio firewall
et sinon ya macafee en antivirus qui est simple et efficace

[citation=99968,0,1][nom]ptitdragon a écrit[/nom]salut à tous toutes, j'viens de m'inscrire sur votre sympathique forum :D
et j'ai déjà une tite question concernant l'installation d'un anti virus.
Pour le moment j'ai mon norton ainsi qu'un firewal sur windows xp mais bcp me le déconseille. De plus j'ai fais une mise a jour du service pack 2 de microsoft et là aussi j'ai l'impression d'avoir fait la boulette lol :sweat:
voilà j'attends vos conseils et ou avis sur un bon antivirus autre que norton et pas trop trop cher voir gratos mdr (et oui une fauchée :p )
bises et bonne journée! :merci: :hello:
[/citation]

photo :D
 

chicheng

Grand Maître
[citation=99978,0,5][nom]sirius a écrit[/nom]forcement vu que tu l as volé :lol:
[/citation]

:whistle: :D

[citation=99985,0,7][nom]xaetorn a écrit[/nom]
photo :D
[/citation]

Petit coquin :D
 

guinioul

Grand Maître
[citation=99978,0,5][nom]sirius a écrit[/nom]forcement vu que tu l as volé :lol:
[/citation]

mais faut pas croire il marche quand meme [:ddr555]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 091
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut