Un bon bouquin pour l'anniversaire du beau père... Need help!

  • Auteur de la discussion Meat-Puppet
  • Date de début

Meat-Puppet

Expert


Il a été très bien accueilli par les lecteurs, mais je sais pas si ça se fait d'offrir un tel bouquin, c'est assez "caustique"...

Mais je suis assez certain que ça va l'intéresser :D

Mon beau père parle des politiciens français comme de beaux parleurs, critique le gouvernement et ses mesures, etc...

Vous pensez que c'est une mauvaise idée?
J'ai peur de faire une gaffe [:art_of_putrefaction]
 

megastef

Grand Maître
Tom Clancy ?

Spa mal, c bien écrit, meme si y'a un petit fond d'idées pas toujours tres nettes , mais on passe un bon moment.
 

Hari Seldon

Nouveau membre
un livre de cuisine sur les differentes specialites de chaque region en france ? :??:
 

dju

Grand Maître
le deuxième Houellebecq, 'les Particules Elementaires' :love:
ou le dernier 'Plateforme' est pas mal non plus :) mais le premier 'extension du domaine de la lutte' est vraiment à se trancher les veines;) :D

valeur sure :merci:
 

dju

Grand Maître
POUR retenir :D :)
mais des cours de français, c'est une bonne idée sur PéPé Sait :D
 

Meat-Puppet

Expert
Ben il aime le pinard, Thalassa, les documentaires télévisuels en général, l'actualité et les politiciens qui se foutent du monde...

Chaipa je pensais à un truc que j'ai vu en vitrine : "La guerre des Bush"... Je me demande ce que ça vaut [:art_of_putrefaction]
 

Meat-Puppet

Expert
Alors sinon j'ai pensé à ce bouquin là :



Il a été très bien accueilli par les lecteurs, mais je sais pas si ça se fait d'offrir un tel bouquin, c'est assez "caustique"...

Mais je suis assez certain que ça va l'intéresser :D

Il parle des politiciens français comme de beaux parleurs, critique le gouvernement et ses mesures, etc...

Vous pensez que c'est une mauvaise idée?
 

barnab

Habitué
[citation=528261,1][nom]RBCmax SecondEdition a écrit[/nom]

jvais te faire un cour [:mmmfff]

SA : possessif, se rapporte a une personne, a la possession, je sais pas cmmt le dire (c'est SA voiture, il a vu SA mère - LA SIENNE)

CA : demonstratif, on démontre qqchoz, on le montre, un objet, une idée (CA illustre bien mon propos, CA m'enerve - je possede pas l'enervement)


pr le retenir imagine le "C" formé par la main quand tu pointes qqchoz du doigt en laissant ton pouce droit ;)
[/citation]
comment tu te la petes :d
 

barnab

Habitué
rbc > ne parlons pas de ttes les lecons que je t'ai données avant ton exam de franC hin :d
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=528239,1][nom]megastef a écrit[/nom]Tom Clancy ?

Spa mal, c bien écrit, meme si y'a un petit fond d'idées pas toujours tres nettes , mais on passe un bon moment.
[/citation]tu m'as grilled en beauté :d :merci:
 

thoomis

Expert
[citation=528379,1][nom]dju a écrit[/nom]le DVD de Irréversible [:dawa]
[/citation]
[:grunt]
faut que je le matte ce film tiens depuis le temps qu'on m'em parle :)
 

lint

Expert
"mémoires d'un amant lamentable" par groucho marx avec un petit mot : "recommandé par madame" :D
 

Toxin

Habitué
[citation=528377,1][nom]Meat-Puppet a écrit[/nom]Alors sinon j'ai pensé à ce bouquin là :



Il a été très bien accueilli par les lecteurs, mais je sais pas si ça se fait d'offrir un tel bouquin, c'est assez "caustique"...

Mais je suis assez certain que ça va l'intéresser :D

Il parle des politiciens français comme de beaux parleurs, critique le gouvernement et ses mesures, etc...

Vous pensez que c'est une mauvaise idée?
[/citation]Ca peu le faire ca.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut