Un cd de driver qui plante???

  • Auteur de la discussion Francki_91
  • Date de début

Francki_91

Nouveau membre
salut a tous, j'ai encore un ptit probleme pour vous:
je me suis acheté une nouvelle carte mere (la nouvelle gigabyte avec le chiptset sis 655 que je conseille a tous) et il y a donc un cd de driver avec
je suis sous winxp, quand je met le cd dans un de met lecteur, l'autorun se lance et plante tout de suite, rien ne s'affiche, mis à part la si belle fenetre "GBK MFC Application a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
idem lorsque je parcours le cd et que je lance le setup.exe
ce CD étant important (drivers CM!) j'implore votre aide venerables maitres
j'ai aussi testé en lancant le cd en mode compatibilité win98 ou 2000, rien a y faire

merci d'avance pour votre aide
 

xam

Grand Maître
tu laisse tomber le setup et tu install totu tes drivers manuellement en disabt a window de chercehr els drivers sur le cd [:spamafote]
 

Francki_91

Nouveau membre
oui c ce que j'ai fais pour cette fois ci mais c galere et long et ça pourrait etre plus simple...
 

Francki_91

Nouveau membre
ben si mais en fait l'avantage du cd etait d'installer les 6 drivers en un clic (presque) alors que la je dois faire 6 fois la manip
 

orbitalcoil

Grand Maître
c'est moins grave qu'un os neuf avec un cd rayé mais bon c'est vrai que ca doit etre lourd
 

Francki_91

Nouveau membre
c'est clair c pas la fin du monde mais au cas ou qq'un aurait un pitite astuce, ça coute rien de poser la question.
enfin je sais pas si ça se fait mais je vais demander un nouvo CD au magasin qui me l'a vendu cette CM
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 820
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut