un disque dur SCSI ou IDE

astro

Nouveau membre
JE ME POSE LA QUESTION ENTRE UN DISQUE DUR SCSI OU IDE,comme moi le maxtor 18 go a 10 000 trm maurais u interesser mes ca vaux tu la pène en performence pour les jeux,et pour les jeux en résaux?
 

tit_miaou

Expert
toute facon vu les capacité (en Go ) pour le prix, en plus te faut une bonne carte scsi (qui coute bcp de brouzouf :cry: ) donc si c pour faire du jeux (a moindre d'etre le fils de Rockfeller :sweat: ) c pas conseillé le SCSI :non: .
 

saturnin

Expert
[citation=2231,1][nom]Tit_miaou a écrit[/nom]toute facon vu les capacité (en Go ) pour le prix, en plus te faut une bonne carte scsi (qui coute bcp de brouzouf :cry: ) donc si c pour faire du jeux (a moindre d'etre le fils de Rockfeller :sweat: ) c pas conseillé le SCSI :non: .
[/citation] :p je suis le fils de rocfeller et j'ai plein de HDD scsi he he :p :p :p :p
 

tit_miaou

Expert
ben t'en a de la chance :merci:
Pas moi et j'en aurai pas l'uitilité :lol:
donc je priviligie la capacité :na:
 

MagicBuzz

Expert
Moi aussi, j'en ai 5 dans mon PC :D

Pis faut que j'envoie le 6° au SAV, ça fait plus d'un moins qu'il est dead, et j'ai pas eu le courrage de chercher un carton pour le mettre dedans... :/

Un 18 Go 10Ktrm quand même, je pourrais me bouger un peu ! :/
 

MagicBuzz

Expert
Bah ça dépends quand même des jeux.

Mais c clair qu'en règle général, ça sert à rien.

C pour ça que je joue pas :D
 

saturnin

Expert
[citation=2268,1][nom]leso a écrit[/nom]pour les jeux ca sert strictement a rien c comme le biproc ;)
[/citation] :lol: c'est comme aussi un g4 ti 600 ou ati9700pro :lol: :lol: :lol: :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut