Un ecran pc pour 250€ max.

Kerbecs7

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'aimerai faire l'acquisition d'un ecran PC pour 200-250€ maximum.
J'avoue ne pas trop savoir ce que je veux réelement, c'est pour cela que je viens demander conseil : il y'a tellement de choix (24" ou 27", Full HD ou QHD, 16:9 ou 21:9) où tout le monde dit tout et son contraire que j'ai un peu de mal.

Actuellement, mon PC me permet seulement de jouer à LoL, Valorant, Minecraft, voire FFXIV mais j'aimerais bien pouvoir jouer aux futurs AAA et à des COD/BF dans le futur. (FX 6300, MSI970A-G43, R9 280x victime d'artefacts :( )

Avant d'avoir assez pour pouvoir "upgrade" mon PC (plus ou moins tout changer), j'aimerai bien changer mon vieux ecran : le vw193d-b de chez ASUS (il est littéralement increvable, il vient de rentrer au college la :LOL:).

Qu'est-ce qui serait le plus adapté pour moi, en sachant que je joue à ~70cm de mon ecran ?

Merci d'avance et bonne soirée !
 

dedzix

Grand Maître
Hello, si tu dois changer d'écran je te conseillerai de partir sur un QuadHD qui devient de plus en plus la norme et en 32 pouces.

Mais actuellement ta config ne permet pas vraiment d'en profiter du coup je dirais qu'il serait plus intéressant d'abord de changer de config.

De plus prendre un 32" en FullHD est vraiment pas terrible, la densité de pixel sera faible et le rendu pas à la hauteur.

Pour te donner une idée il y a celui-ci qui est en promo est vraiment super intéressant :

à la fin du mois il y a le black friday il y aura peut être moyen de dénicher de bonnes petites promo ;)
 

Kerbecs7

Nouveau membre
Merci pour ta réponse !

32" ce n'est pas trop grand pour jouer à des FPS ? J'ai remarqué que c'etait souvent l'argument utilisé pour les écrans trop grand.

Mais l'écran que tu as cité est interessant, bien qu'un poil chère :lol:
 

dedzix

Grand Maître
Non au contraire^^

si tu es à 70 cm de ton écran c'est pas du luxe une dalle un peu plus grande :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut