Un lecteur à 16 To, qu'en pensez-vous ?

chonos

Helper
Donc pour résumer, tout le monde veut des HDD regroupant 4 "disques" de 16 To montés en RAID 5 ou 10, le tout tenant dans un boîtier au format 3,5 pouces standard.
J'ai bon :D ?
:hello:
Oui et non une version 2.5 Pouces :) en plus !
il ne faut pas faire les choses a moitier

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Pas vraiment, perso j'ai un NAS sous unRaid. Pour le moment j'ai des WD red 3to mais je vais surement évoluer vers de plus gros HDD à l'avenir. Je prendrais ce qu'il y a de moins cher /Go. J'ai deux SSD de 500Go en brtfs qui font du caching donc perso je m'en fiche que les hdd soit rapides ou pas tout ce que je veux c'est qu'ils soit silencieux et pas cher. Je pense que le principal problème des nouveaux disques avec de grande capacité c'est le prix/go qui est souvent excessif.

magellan

Modérâleur
Staff
Donc pour résumer, tout le monde veut des HDD regroupant 4 "disques" de 16 To montés en RAID 5 ou 10, le tout tenant dans un boîtier au format 3,5 pouces standard.
J'ai bon :D ?
Tu dis ça... mais souviens-toi ma vieille branche de ce fantasme de la disquette ZIP qui devait remplacer les disquettes 3"5 dans un même form factor...

Yannick G

Rédactosaure
Staff
Tu dis ça... mais souviens-toi ma vieille branche de ce fantasme de la disquette ZIP qui devait remplacer les disquettes 3"5 dans un même form factor...
J'en ai encore quelques unes de neuves si tu veux :whistle:

chonos

Helper
Magellan
Ha, le ZIP, JAZ en ide/scsi/parallèle une époque des MacOS 8.0, Win95 et ma 1er version de Linux slackware 3.1 et son gros livre,

magellan

Modérâleur
Staff
Magellan
Ha, le ZIP, JAZ en ide/scsi/parallèle une époque des MacOS 8.0, Win95 et ma 1er version de Linux slackware 3.1 et son gros livre,

Ah du bon vieux HS avec de l'archéologie informatique...

:cry: Nous sommes des vieux les mecs!

AccroPC2

Modérateur
Staff
Sans vouloir faire le rabat-joie ... le sujet dérive ;)

seagate_surfer

Expert
Salut tout le monde !

Merci à tous pour vos opinions, de ce fait, nous pouvons avoir un échantillon plus clair de l'utilisation plus courante de nos disques durs.

En plus, vos suggestions sont importantes pour nous afin de savoir le chemin à suivre pour vous satisfaire.

À bientôt,

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • magellan
    Modérâleur
Membres en ligne
  • alcidesferreira1978
  • magellan
  • longaripa
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
864 580
Membres