un pc est-ce nocif?

  • Auteur de la discussion Antho001
  • Date de début

Antho001

Nouveau membre
salut je savais pas trop où poser cette question donc je la post ici...

Je voudrais savoir si c'est nocif d'avoir un pc dans sa chambre? pca ma mere s'inquiete avec les ondes qu'emet un pc... mais moi je pense ki a pas d'ondes qui sont emises ou recu par le pc donc je pose la question...

UN PC DANS LA CHAMBRE EST-CE NOCIF???
 

Benoit P

Grand Maître
Tu diras à ta mère que quand elle bronze au soleil, elle reçoit 1000 W/m² alors qu'un émetteur wifi au pire, le seul truc qui puisse émettre, fait dans les 0.1 W.
 

Bitman1er

Grand Maître
ya le gps dans l'alim qui peut griller ton cerveau, je crois que c'est deja trop tard en fait :/
 

chocapix

Grand Maître
amd et intel c'est les mêmes :o

Sinon je cherche la chanson du film honey quand les mecs ils font du patin dans la salle de danse et que les filles elles machent un carambar :o
 

seb corgan

Grand Maître
quand tu te le prend sur le pied ca peut etre nocif un PC :/
 
U

User_384772

Invité
A côté de toutes les ondes satellites, sans fil et les radiations ambiantes, le PC c'est de la crème :) Et comme dit Benoit P., c'est faible :) (J'ai un PC dans ma piaule depuis plusieurs années et j'ai pas de problemes).
Mais ca peut être nocif pour ta santé si tu te lèves la nuit pour jouer jusqu'à l'heure de partir au boulot :lol:
 

chocapix

Grand Maître
A côté de toutes les ondes satellites, sans fil et les radiations ambiantes, le PC c'est de la crème :) Et comme dit Benoit P., c'est faible :) (J'ai un PC dans ma piaule depuis plusieurs années et j'ai pas de problemes).
Mais ca peut être nocif pour ta santé si tu te lèves la nuit pour jouer jusqu'à l'heure de partir au boulot :lol:

Hum :o
 

seb corgan

Grand Maître
nan mais bon surtout que les gens qui te sortent ce genre de choses ils sont en général incapable de te dire ce qu'est une onde donc bon
 
U

User_384772

Invité
aux dernieres nouvelles je suis pas en hosto psy, sous le traitement d'un psy ! (mais depuis 1 an et demi il est dans mon autre piaule de bureau)... peut etre ces accouphènes permanents que j'ai sont-ils dus au PC ? :whistle:
Nah j'en suis sur que non
 

chocapix

Grand Maître
Ou des causes familiales :o

Ton papa te frappait?
Il te faisait des choses?
Il préparait de la moussaka le dimanche midi? :o
 
U

User_384772

Invité
nan, c'est nocif si tu passes h24 devant ton PC, c'est ske je voulais dire stoo :o
exactement !
et desolé si me suis mal exprimé pour les satellites...
 

Antho001

Nouveau membre
ok merci a tous donc c 'est penard.... j'peux casi sans probleme?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 940
Membres
1 586 916
Dernier membre
Kori45
Partager cette page
Haut