un pc monté qui rame

tedd59

Grand Maître
dsl pour toute les pages.
c'est la dernière voilà pour finir ce que m'indique ewide

et voilà son rapport .
Que faire?
merci
 

fdocteur

Grand Maître
Le message te demandant si tu veux scanner est apparu immédiatment après Ad-aware? :??:
Si c'est le cas tu es bon pour un gros nettoyage!!
Sinon, tu as nettoyé tous les problèmes après chaque scan(de Ediwo, Ad-Aware,Spybot?)? SAUF celui de "casalemedia" à ne pas faire si tu veux mon avis! :)
 

tedd59

Grand Maître

j'ai jeter un oeil vite fait et oui il me demande si je veux virer les fichiers pas bon

j'ai cliquer sur yes et il ma afficher une page avec tout les fichier a risque en me demandent si je voulai les suprimer mais comme je sais pas a quoi il servent j'ai rien supprimer.
 

fdocteur

Grand Maître
Avec les trois que je t'ai cités, n'hésite pas, supprime!
Refais tous tes scans en ayant redémarrer en mode sans échec..Tu as un antivirus, un firewall? Tu utilises quel navigateur internet? :)
 

tedd59

Grand Maître

ok bit defender 9 plus il a le fireware et autre truc et j'utilise internet explorer 6 je crois
 

Ludovic 500

Grand Maître
c'est pas étonnant que ton pc rame, avec tout ces spywares et autres merdes détectées.....
 

fdocteur

Grand Maître
Internet explorer, c'est dingue le nombre de mer**s que je vois chez les gens qui l'utilisent!!
Prense à prendre Firefox ou Opéra9 qui sont bien meilleurs :ange:
En tous cas scanne comme je t'ai dit en mode sans echec (c'est le mode de démarrage de XP) puis delete tout! :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut