Un petit Kamoulox ?

megastef

Grand Maître
Ca vous tente ? [:bitman]


Bernadette Chirac mets ses espadrilles en mangeant du Nutella, ce qui la transforme en Speedy Gonzales
 

Hari Seldon

Expert
[citation=487318,1][nom]megastef a écrit[/nom]Ca vous tente ? [:bitman]


Bernadette Chirac mets ses espadrilles en mangeant du Nutella, ce qui la transforme en Speedy Gonzales
[/citation]
Je mange un Donut au cassoulet et je plie une vieille

Dooble Bonus Fuego :o
 

HuGoBioS

Grand Maître
[citation=487320,1][nom]Hari Seldon a écrit[/nom]
Je mange un Donut au cassoulet et je plie une vieille

Dooble Bonus Fuego :o
[/citation]J'embrasse mon oncle en faisant dancer Maïté sur du Pascal Sevran :o
 

Hari Seldon

Expert
[citation=487324,1][nom]HuGoBioS a écrit[/nom]J'embrasse mon oncle en faisant dancer Maïté sur du Pascal Sevran :o
[/citation]
Raymond Barre en postier qui découpe des moules [:kassai]
 

megastef

Grand Maître
Je me rase les poils du cul avec un sabre laser et je plie le tout en tresse indienne que David douillet offre au maire de St Brieuc
 

Hari Seldon

Expert
[citation=487336,1][nom]megastef a écrit[/nom]Je me rase les poils du cul avec un sabre laser et je plie le tout en tresse indienne que David douillet offre au maire de St Brieuc
[/citation]
Ah merde :/

Pas grave atta tu vas voir :mad:

Je fais un tarot avec Derrick et je dessine le Taj Mahla sur le cul de ta mère :o

Coup compte double :sol:
 

Hari Seldon

Expert
[citation=487355,1][nom]HuGoBioS a écrit[/nom]Je met un kit Nos sur mon mixer et je deocupe Baladur avec ma fuego
[/citation]
[:rofl]
 

Hari Seldon

Expert
Bon on va la jouer Old School, ce coup est de JC :o

Je m'engage dans la légion romaine et viole Cléopâtre avec une autruche
 

Poulpe Ier

Nouveau membre
[citation=487355,1][nom]HuGoBioS a écrit[/nom]Je met un kit Nos sur mon mixer et je deocupe Baladur avec ma fuego
[/citation]

tu peux pas, la tortue mexicaine vient d'allaiter au turkistan et t'empeche de fumer l'autoroute :o
 

megastef

Grand Maître
Retour a l'envoyeur: je leche les jantes alu de ma fuego avec du nutella dans le slip mauve de david douillet


Triple combo devastator :)
 

HuGoBioS

Grand Maître
[citation=487407,1][nom]Poulpe Ier a écrit[/nom]

tu peux pas, la tortue mexicaine vient d'allaiter au turkistan et t'empeche de fumer l'autoroute :o
[/citation] [:le bistrot ]
hannnnnnnnnn
je met la tortue sur le dos et je me fait un sandwich avec l'hélice gauche du porte avion JacquesChirac2 !
 

HuGoBioS

Grand Maître
[citation=487410,1][nom]megastef a écrit[/nom]Retour a l'envoyeur: je leche les jantes alu de ma fuego avec du nutella dans le slip mauve de david douillet


Triple combo devastator :)
[/citation]desolé Patrick Sebastien essort son petit bonhomme mn mousse sur tes sieges en skaï !
 

megastef

Grand Maître
[citation=487423,1][nom]HuGoBioS a écrit[/nom]desolé Patrick Sebastien essort son petit bonhomme mn mousse sur tes sieges en skaï !
[/citation] [:gordo]

[:kneuidée] Je sors ma trancheuse a jambon et Loana suce des ours en Alaska mais sous l'eau
 

HuGoBioS

Grand Maître
[citation=487438,1][nom]megastef a écrit[/nom] [:gordo]

[:kneuidée] Je sors ma trancheuse a jambon et Loana suce des ours en Alaska mais sous l'eau
[/citation] [:michka]
Tu peux pas ! Le silicone de Loana gèle et fait exploser ses seins dans le distrupteur temporel de l'appareil a raclette [:gordo]
 

megastef

Grand Maître
oui, mais comme le fromage pour la raclette vient du fond du slip mauve de David douiilet, l'explosion de bulles odorantes te renvoie dans une faille spatio temporelle
 

HuGoBioS

Grand Maître
[citation=487456,1][nom]megastef a écrit[/nom]oui, mais comme le fromage pour la raclette vient du fond du slip mauve de David douiilet, l'explosion de bulles odorantes te renvoie dans une faille spatio temporelle
[/citation] :non: les adeptes de zlatan me font un ItchOkakaChy et me protegent dans le string de Bernadette C.
 

megastef

Grand Maître
Bon, pas mal, j'encaisse :merci:

Je suis obligé de sortir un mawashi-geri en chocolat en extension sur l'essoreuse a salade cosmique dans la poche du Kangourou
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 996
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut