Un petit Kamoulox ?

megastef

Grand Maître
Ca vous tente ? [:bitman]

Bernadette Chirac mets ses espadrilles en mangeant du Nutella, ce qui la transforme en Speedy Gonzales

Hari Seldon

Expert
[citation=487318,1][nom]megastef a écrit[/nom]Ca vous tente ? [:bitman]

Bernadette Chirac mets ses espadrilles en mangeant du Nutella, ce qui la transforme en Speedy Gonzales
[/citation]
Je mange un Donut au cassoulet et je plie une vieille

Dooble Bonus Fuego :o

HuGoBioS

Grand Maître
[citation=487320,1][nom]Hari Seldon a écrit[/nom]
Je mange un Donut au cassoulet et je plie une vieille

Dooble Bonus Fuego :o
[/citation]J'embrasse mon oncle en faisant dancer Maïté sur du Pascal Sevran :o

Hari Seldon

Expert
[citation=487324,1][nom]HuGoBioS a écrit[/nom]J'embrasse mon oncle en faisant dancer Maïté sur du Pascal Sevran :o
[/citation]
Raymond Barre en postier qui découpe des moules [:kassai]

megastef

Grand Maître
Je me rase les poils du cul avec un sabre laser et je plie le tout en tresse indienne que David douillet offre au maire de St Brieuc

Hari Seldon

Expert
[citation=487336,1][nom]megastef a écrit[/nom]Je me rase les poils du cul avec un sabre laser et je plie le tout en tresse indienne que David douillet offre au maire de St Brieuc
[/citation]
Ah merde :/

Pas grave atta tu vas voir :mad:

Je fais un tarot avec Derrick et je dessine le Taj Mahla sur le cul de ta mère :o

Coup compte double :sol:

HuGoBioS

Grand Maître
Je met un kit Nos sur mon mixer et je deocupe Baladur avec ma fuego

Hari Seldon

Expert
[citation=487355,1][nom]HuGoBioS a écrit[/nom]Je met un kit Nos sur mon mixer et je deocupe Baladur avec ma fuego
[/citation]
[:rofl]

Hari Seldon

Expert
Bon on va la jouer Old School, ce coup est de JC :o

Je m'engage dans la légion romaine et viole Cléopâtre avec une autruche

Poulpe Ier

Nouveau membre
[citation=487355,1][nom]HuGoBioS a écrit[/nom]Je met un kit Nos sur mon mixer et je deocupe Baladur avec ma fuego
[/citation]

tu peux pas, la tortue mexicaine vient d'allaiter au turkistan et t'empeche de fumer l'autoroute :o

megastef

Grand Maître
Retour a l'envoyeur: je leche les jantes alu de ma fuego avec du nutella dans le slip mauve de david douillet

Triple combo devastator :)

HuGoBioS

Grand Maître
[citation=487407,1][nom]Poulpe Ier a écrit[/nom]

tu peux pas, la tortue mexicaine vient d'allaiter au turkistan et t'empeche de fumer l'autoroute :o
[/citation] [:le bistrot ]
hannnnnnnnnn
je met la tortue sur le dos et je me fait un sandwich avec l'hélice gauche du porte avion JacquesChirac2 !

HuGoBioS

Grand Maître
[citation=487410,1][nom]megastef a écrit[/nom]Retour a l'envoyeur: je leche les jantes alu de ma fuego avec du nutella dans le slip mauve de david douillet

Triple combo devastator :)
[/citation]desolé Patrick Sebastien essort son petit bonhomme mn mousse sur tes sieges en skaï !

Hari Seldon

Expert
Je ne peux plus suivre a ce niveau :/

Un derniet mot, Poutre :)

megastef

Grand Maître
[citation=487423,1][nom]HuGoBioS a écrit[/nom]desolé Patrick Sebastien essort son petit bonhomme mn mousse sur tes sieges en skaï !
[/citation] [:gordo]

[:kneuidée] Je sors ma trancheuse a jambon et Loana suce des ours en Alaska mais sous l'eau

Poulpe Ier

Nouveau membre
l'eau n'absorbe la limonade et te renvoie en australie

HuGoBioS

Grand Maître
[citation=487438,1][nom]megastef a écrit[/nom] [:gordo]

[:kneuidée] Je sors ma trancheuse a jambon et Loana suce des ours en Alaska mais sous l'eau
[/citation] [:michka]
Tu peux pas ! Le silicone de Loana gèle et fait exploser ses seins dans le distrupteur temporel de l'appareil a raclette [:gordo]

megastef

Grand Maître
oui, mais comme le fromage pour la raclette vient du fond du slip mauve de David douiilet, l'explosion de bulles odorantes te renvoie dans une faille spatio temporelle

HuGoBioS

Grand Maître
[citation=487456,1][nom]megastef a écrit[/nom]oui, mais comme le fromage pour la raclette vient du fond du slip mauve de David douiilet, l'explosion de bulles odorantes te renvoie dans une faille spatio temporelle
[/citation] :non: les adeptes de zlatan me font un ItchOkakaChy et me protegent dans le string de Bernadette C.

megastef

Grand Maître
Bon, pas mal, j'encaisse :merci:

Je suis obligé de sortir un mawashi-geri en chocolat en extension sur l'essoreuse a salade cosmique dans la poche du Kangourou

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • davidklayer
Statistiques globales
Discussions
844 506
Membres
1 583 024
Dernier membre
Krefarus5962
Partager cette page