Un petit Kamoulox ?

nums78

Grand Maître
Kakakakamoulox !!!!

Je recharge ma banquise en mode rose girly, je plante mes poireaux avec un pylone en béton et j'avance de 3,1416 touches de clavier.
 

nums78

Grand Maître
Je recharge d'un satellite, je plussoie la grande motte et rase les oreilles d'un lapin nain avec une bouteille de plongée.
 

Sylvain37

Grand Maître
Je tire une carte "cou8", ma 8800 GTX se fait sodom' par une nuée de sauterelles volantes et je finis en mode réel limité à 640 Ko de mémoire sur mon PC...

Je gagne une partie de pog de la dernière chance et je m'en sort avec un pin's Sylvie Vartan ! :sol:
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
J'ai un monstroplante en opposition!

Il repousse tes sauterelles et colonise ta 8800 GTX!

Je repeins le processeur en vert cou8 et déjoue un complot de l'internationale des filles méchantes...
 

alexandreB64

Grand Maître
Je sort une carte "mega boulet" qui vous pulvérise tous les deux et vous renvoi en mode télétubbies.
J'avance de 5 cases en dansant la carioca.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
J'appelle cou8 en mode Turbo speed Polini 2000 avec chicane en chocolat et abandonne l'échelle au fond du jardin où Cabrel se gave de jambon à l'aprazolam.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Carte roultabille et baygon vert, cou8 est asphyxié, mais l'effet ne dure que 2 tours.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Je virtualise un écrou en mousse de clémentine et j'arrose une verrue avec de la Kriek de Noël.
 

nums78

Grand Maître
Sandwick Raclette/tartiflette en opposition, tu sautes dans le chaudron et éclabousse les cailloux avec des hiboux.
 

Sylvain37

Grand Maître
Je sors une carte combo d'attaque nucléaire sur un terrier de raton laveur + recette d'anguille de Maïté = Tu fais beaucoup de bruit mais finalement c'est inefficace, alors tu passes ton tours.
 

Sylvain37

Grand Maître
En mode Jaktara j'invoque une carte Facebook « Groupe à 100000+ membres » et je fais une flashmob de taillage de crayons, je gagne une option Chantal Goya et ce matin un lapin...
 

jacktara

Modérateur
Staff
c'est fait un masseur car le monde à changé et j'en profite pour devenir membre des amis des lapins
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
J'ai une carte "énergie propre" en opposition!

Ton poêle à charbon est pris d'assaut par des adorateurs de José Bové qui te recyclent ta cagnotte casse-noisette. Tu recules de trois cases et demi en diagonal et tu perds deux tours en slip!

Moi j'avance de deux roudoudous, et je gagne un tracteur en mousse et un diplôme de chiropracteur pour marmottes!
 

Sylvain37

Grand Maître
Aller je tente une nouvelle approche :
[flash=640,360]http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3848-bref.html?vid=568230[/flash]

Marche po :(
 

Neoryuki

Grand Maître
[flash=640,360]http://player.canalplus.fr/embed/flash/player.swf?param=cplus&videoId=568230[/flash]

[:maitre capello]

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 951
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut