Un petit Kamoulox ?

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
J'arrache une dent à un toucan et j'embarque un jambon beurre pour la Virginie Est.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Pour la Virginie est, tu es bloqué par le troupeau de zébu en case boutique de fringues pour vieilles! Donc, je reprends la main, je jette les dés à deux faces, et j'avance en Mauritanie avec une vache islandaise élevée aux farines animales.
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Impossible, je jette une tranche de bacon sur le divan en opposition. Je me retrouve donc en case rayon frais en train de danser la valse avec une girafe chez monoprix.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Tu perds une jante en roulant sur la case terrain miné, et tu ne touches pas le remboursement CPAM. Je contre donc en H²G², je rebondis par Marvin, et j'ajoute un Zappy BBC sur le terrain!
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Case mucus et pâte à modeler : ça colle, et pas qu'aux dents !
 

Sylvain37

Grand Maître
Je vous passe dessus en TGV et je décroche un ticket en gruyère de lama.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
J'arnaque un fanta cola et je pigeonne un voyageur de l'espace vert.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Je recouvre mon chat de vert-de-gris et n'installe pas les plugins manquants.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
J'ai une carte "système propriétaire" en opposition!

Tes plugins passent au vert et je joue deux fois avec un bilboquet en mousse...
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Je flambe une moustache et je recule de trois quart d'heure en moonwalk.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Tu tombes dans une faille spatio-temporelle générée par un Chuck Norris en origami. Je gagne une carte postale de la Creuse dessinée à la main par des manchots.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Je relance d'un ornithorynque en guimauve et tête de nègre albinos, carte diabète électrique.
 

Sylvain37

Grand Maître
J'enfonce un clavier QWERTZ dans le cul d'un pingouin, je dégote une carte Mary Poppins, et grâce à la queue du Mickey j'avance jusqu'à la case Dragon Ball Z.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
J'ai un Sangoku hermaphrodite en opposition!

Belote, rebelote et coup fourré!

Le pingouin chante du Claude François et ma cagnotte carambar augmente de 5 tringles à rideaux!
 

alexandreB64

Grand Maître
Je vous lance une erreur 404 suivie d'une erreur 500 dans l'anusmérite de toto l'asticot et avance de trois cases !
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Panne de courant, fusible en guimauve et delco à dentelle, case trou noir.
 

yatan

Grand Maître
Je prends une carte mucus de cul de jatte que je me mets dans l'oeil, je fais 3 saute mouton et arrive sur la case mieux vaut tard que trop tard.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 844
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut