Un petit Kamoulox ?

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Je fume une touffe de poils de koala et je joue à chat-bite avec ma banquière.
 

thor37230

Grand Maître
Je légalise le Gloubi-boulga et je donne un stérilet à une association caricative.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
J'appréhende une cuillère à café en peau de chamois et je relance d'un topinambour farci mangue caramel.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Ton topinambour est trop juste en cuisson! Tu passes en dernière chance et je retapisse l’obélisque de la Concorde avec du papier a fleurs! :o
 

magellan

Modérâleur
Staff
Le cadavre de Thatcher te bloque le passage et t'impose de retourner sur la case vote blanc si nul.
 

leiroy

Nouveau membre


je mange un avion et souleve des petit pois au ptit dej
 

leiroy

Nouveau membre


a paris , en auto , je conduis shreek a l'hosto je deviens pot avec sa fille et on mange des chocapic
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Kamoulox !

J'élague un lapin nain avec une rappe à fromage et je souffle dans une crevette.
 

leiroy

Nouveau membre


kamouloxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Faute de jeu :spamafote: Retourne apprendre les règles :o
 

Sylvain37

Grand Maître
Dartyduck se fait caresser le sphincter par un poney en rut et une danse du canard commence. J'oppose une carte mariage pour tous et j'atteins la case crapule élue au gouvernement pour s'en mettre plein les fouilles.
:o
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Je phagocyte la brosse à dent et nationalise les bocaux à cornichons. Tu recules de trois cases en diagonale et je ramasse la cagnotte pommes de terre.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
J'arache les sourcils d'une tortue à réaction et je emboite du flan dans un entonnoir.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
J'avais un petit pois en opposition! Tu perds trois tours et je gagne le jackpot sucre en poudre! :sol:

J'avance de 3 cases à coche-pied et je démazoute un bulot.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Cowabunga et Kamé Hamé Ha tombent à l'eau. Je reste en suspens dans une conjoncture aléatoire.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 951
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut