Un petit Kamoulox ?

nakamura_zkill

Grand Maître
Je lance une lanterne sur un kayakiste manchot et je me retrouve en case illuminée.
 

thor37230

Grand Maître
J'adopte un dahu unijambiste tibétain, j'atteris en case "elle est ou la poulette?", et saupoudre mon cursus de poudre de perlimpinpin.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Je fais du hula hoop avec une montgolfière et je vends des pommes de pin.
 

Sylvain37

Grand Maître
Débouchage de Ricard à Embiez, je tire la carte « 'cule un mouton » et je passe mon tour.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Repassage de chemise en carton, caisse de communauté, langue de belle mère et cachou lajaunie périmé.
 

Sylvain37

Grand Maître
V12 sous le capot de mon castor en chupachups je fonce à toute vitesse au sommet du mont YouTalkingToMe?, mais à cours de carburant ma monture s'arrête au premier relais savoyard et j'me gave d'une tartiflette à la framboise.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Je lime une fourmi rose et j'attaque un bouton pression en manque de froc à bretelles.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
J'ouvre un chevalier à coups d'ouvre-boite et j'envoie un laspalès un orbite autour d'un poney
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
J'ai un beach-boy à la fraise en opposition! Ma cagnotte boulons augmente de 3 diodes au chocolat! \O/

Je péroxyde un canard luxembourgeois et je tartine une Lada avec de la guimauve. :o
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Je recharge avec un télétubbies en morve et une guimauve en carton cpu limited.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Bingo et dix de der!

J’avance de trois cases et demi et je savonne une palourde! :sol:
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
j'envoie ta palourde en cure de désintoxication et je gagne des cartes postales en peau de lapin tueur
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
J'ai un shakaponk dans la manche et j'invente une charentaise thermonucléaire à poils roux.
 

thor37230

Grand Maître
Je relance de 3 Bourvil au safran, j'arrache les poils de mon poisson rouge et je démantèle Microsoft sur le parking d'Auchan.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
J'ai un mousquetaire en opposition!

Je tourne trois fois un pigeon dans le sens inverse des aiguilles d'un mixer et je chante du Nana Mouskouri en néerlandais.
 

thor37230

Grand Maître
A paris, en vélo, je dépasse les autos et je deviens le meilleur ami d'une tête de Delco.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Je pose un cheval sur une tête d'épingle et j'ajoute du camembert poivre & sel.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut