un peu d'aide ACTIVATION AGP :(

serval1

Nouveau membre
bonjour ts le monde voila j'ai un soucis depuis plusieur jour maintenant je vs explique

voila apres avoir regardé mon outils d'information et diagnostic EVEREST je me suis aprercu que la fonction AGP n'etait pas activé en sachant que ma carte graphique integré est desactivé ( ati 9200) et que ma carte AGP qui est une geforce 6600 est activé :heink: donc je ne comprend pas comment faire pr activé voila un petit screenshot ( ram changer o nivo du screenshot j'ai actuelement 1024 carte graphique AGP changer egalement maintenant c une geforece 6600 ) une autre presicion au niveau du detail (taille de la fenetre agp ca indique 128 mo en sachant que ma CG est une 256 mo ) voila merci pour votre aide car je ne sais vraiment pu quoi faire

ps: ma carte mere est une ASUS P4R800-VM

Ps2: j'ai flasher mon bios hier je suis passer de la version initiale a la version 1007( derniere version site asus ) pr cette carte mere et ca na pas resolu mon problem ( bios en anglais je ne sais pas quoi changer ) peur de faire des betises :sweat:
 

rastadd

Grand Maître
Salut.
J'aimerais bien savoir comment tu peux avoir un affichage si ET l'AGP, ET ton chipset graphiques sont désactivés...
Si ton PC fonctionne bien, te pose pas de question ;)
 

serval1

Nouveau membre
oui c justement ca le plus drole c que ma CG integré est bien desactivé que ma CG 6600 est bien activé ( gestionnaire de peripherique activé egalement ) mais que sous everest ca me dis que l'etat agp est desactivé et comme tu pe le voir en bas du screen ca indique que mon etat est desactivé et que je pe avoir une degradation=perte de performance ( choses que g constaté ds les application 3D jeux video etc... meme ceux qui demande vraiment rien en config matos :(
sur un forum different une personne av le meme prob que moi mais a reussi a le resoudre screenshot pr preuve apres avoir essayer de contacter cette personne pr plus dinfo elle ne ma jamais repondu :(
 

rastadd

Grand Maître
Ok, cherche dans le BIOS, il doit bien y avoir une option à activer.

edit :
 

serval1

Nouveau membre
hmmm le bios est en anglais ce qui ne me facilite pas les choses le site que tu me propose aussi et mes connaissance en anglais sont minimes tres minimes :( voir nul lol
 

rastadd

Grand Maître
Dsl, j'ai pas trop le temps de le faire moi-même...

Euh pour la 2nd puce (j'ai lu vite fait la traduction), il parle des drivers de la carte mère...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 969
Membres
1 586 924
Dernier membre
zeght
Partager cette page
Haut