Résolu Un pied pour mon ecran Acer Predator Z35p !

RyuXtrem

Expert
Bonsoir,

Avez-vous des supports écran (fixation bureau) pas murale à me conseiller pour un Ultra Wilde Acer Prédator Z35p ?

Merci
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Tu pourrais mettre comme "résolu" et sélectionnant la réponse de @dedzix comme étant la meilleure réponse ? Cela aidera pour ceux qui se posent des questions similaires.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
@svoglimacci : tu peux aussi sélectionner "meilleure réponse" quand tu es convaincu que le sujet est clos :) Personne ne t'en voudra pour cela, je le fais moi même de temps en temps ( souvent quand les gens ont eu leur réponse, on ne les revoit pas de si tôt ;) ).

Bye
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
@svoglimacci : tu peux aussi sélectionner "meilleure réponse" quand tu es convaincu que le sujet est clos :) Personne ne t'en voudra pour cela, je le fais moi même de temps en temps ( souvent quand les gens ont eu leur réponse, on ne les revoit pas de si tôt ;) ).

Bye
Ah sépapareil meilleure réponse et résolu ? Je ne me souviens plus trop :)
 

Risc654

Nouveau membre
Salut, @RyuXtrem est-ce que tu as pu testé le pied conseillé par @dedzix ?
J'ai le même écran que toi, mais le pieds en question va jusqu’à 9kg, hors l'écran fait 9.4kg. Est-ce que ça ne pose pas problème au niveau du poids ? Le bras étant mobile, j'ai peur qu'il ne tienne pas bien même réglé au max.
 

RyuXtrem

Expert
Salut, @RyuXtrem est-ce que tu as pu testé le pied conseillé par @dedzix ?
J'ai le même écran que toi, mais le pieds en question va jusqu’à 9kg, hors l'écran fait 9.4kg. Est-ce que ça ne pose pas problème au niveau du poids ? Le bras étant mobile, j'ai peur qu'il ne tienne pas bien même réglé au max.

Non je ne l'ai pas acheter car comme toi j'ai peur de la qualité du bras métalique... je suis toujours en attentes d'autres suggestions ;)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Le "NB North Bayou F80" semble certifié ISO 9001, c'est tout au moins ce qui est indiqué ici :
A vue de nez, cela aurait tendance à prouver que la marque est sérieuse. Sauf si le site raconte n'importe quoi :D
Pour le modèle conseillé par @dedzix, mettre 9,4 kg au lieu des 9 maxi ne devrait pas être trop grave, il y a des marges de sécurité :)
 

RyuXtrem

Expert
Salut, @RyuXtrem est-ce que tu as pu testé le pied conseillé par @dedzix ?
J'ai le même écran que toi, mais le pieds en question va jusqu’à 9kg, hors l'écran fait 9.4kg. Est-ce que ça ne pose pas problème au niveau du poids ? Le bras étant mobile, j'ai peur qu'il ne tienne pas bien même réglé au max.

Salut !

J'ai finis par acheter le pieds cité plus haut ! Alors il est trés bien dans son utilité rien à redire la dessus par contre petit défaut assez embêtant le carrer de fixation VESA et un poil trop grand du coup j'ai dû le limer pour le faire entrer dans l'emplacement à l'arrière de l'écran prévu à cette effet... donc il est trés bien mais il faut bricolé un peu pour y arriver :)
 

mezigo

Modo démodé
Staff
Salut,
Si la platine VESA est trop grande, ou si elle bouche des ouïes d'aération, tu peux aussi mettre de petites entretoises (par exemple des écrous) avec des vis un peu plus longues pour la déporter. Je fais ça souvent pour des TV en fixation murale. Il faut juste faire attention à la longueur des vis utilisées. Si on les choisit trop longues, elles peuvent toucher et endommager des composants internes de l'écran.
 

RyuXtrem

Expert
Salut,
Si la platine VESA est trop grande, ou si elle bouche des ouïes d'aération, tu peux aussi mettre de petites entretoises (par exemple des écrous) avec des vis un peu plus longues pour la déporter. Je fais ça souvent pour des TV en fixation murale. Il faut juste faire attention à la longueur des vis utilisées. Si on les choisit trop longues, elles peuvent toucher et endommager des composants internes de l'écran.

Salut,

La platine ne rentrée absolument pas et je pouvais même y mettre des entretoise ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut