Un problème avec les performances de mon ordinateur

vykiiTor

Nouveau membre
Bonjour,
pour résumé la situation j'ai changé, début janvier, de carte graphique en passant d'une gtx 960 à une gtx 1080. Jusque là tout va bien sauf que je remarque en regardant des vidéos sur youtube ou même en parlant à mes amis que en jeu, je n'ai pas du tout les mêmes performances. Par exemple, sur overwatch j'ai environ 140fps alors que je devrai avoisiner les 240 et que mes options graphiques ne sont pas en ultra, sur rainbow6 j'ai aussi entre 140 et 150fps descendant même à 120 alors que mes graphismes sont en élevés. League of legends c'est 175 fps en moyenne... (même si je sais que c'est un jeu qui favorise les processeurs plus faible c'est bizarre d'avoir d'aussi basse performance sur un tel jeu )
Ma config est la suivante :
- gigabyte gtx 1080 turbo oc
- ryzen 5 2600x (3.6 Ghz)
- corsair vengence ddr4 3000Mhz 8go (j'en ai deux ce qui fait 16go)
-gigabyte b450M en carte mère.
Je précise que rien est overclocké, que tous mes drivers sont à jours, que j'ai bien branché le cable hdmi sur ma carte graphique, que ma carte graphique est bien sur le port pcie le plus rapide.
Si vous pouviez m'aider à comprendre mon problème ça me serai d'un grande aide étant donné que je ne sais vraiment pas d'où cela peut venir.
Merci d'avance ;)
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Quand tu es passé de la GTX 960 à la 1080, tu as bien désinstallé ton pilote graphique avec DDU ( ) ?
Si non, ça peut expliquer les pertes de perfs !
 

_Othy_

Helper
le bios est à jour ?
pour les pilotes, verifie avec
as tu comparé avec d'autres pc tels que le tien sur 3DMark ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut