babtoutterrain
Nouveau membre
Bonjour à tous !
Je souhaiterais comparer la satisfaction client de plusieurs produits dans le cadre d'un benchmark.
Je m'explique : Un produit A a une moyenne de 5/5 avec 4 commentaires clients.
Un produit B a une moyenne de 4/5 mais sur plus de 120 commentaires clients.
A mon sens le produit B a plus de légitimité car même si sa note est légèrement inférieure, il a un nombre beaucoup plus importants de personnes qui l'ont plébiscité
Je souhaite faire transparaître cela dans une simple formule mais je ne trouve pas.
Quelqu'un à ma rescousse ?
Je souhaiterais comparer la satisfaction client de plusieurs produits dans le cadre d'un benchmark.
Je m'explique : Un produit A a une moyenne de 5/5 avec 4 commentaires clients.
Un produit B a une moyenne de 4/5 mais sur plus de 120 commentaires clients.
A mon sens le produit B a plus de légitimité car même si sa note est légèrement inférieure, il a un nombre beaucoup plus importants de personnes qui l'ont plébiscité
Je souhaite faire transparaître cela dans une simple formule mais je ne trouve pas.
Quelqu'un à ma rescousse ?