un ti peu d'aide siouplé : a250 td myvivo

  • Auteur de la discussion coco_ty_malade
  • Date de début

coco_ty_malade

Nouveau membre
salut a tous , j'ai acheté une carte graphik leadtek a250 td myvivo ( gf4 ti4400) 128 , j'ai eu pls problemes surtout avec les detonators ! je les ai d'ailleurs changé recemment en changeant les 40.92 whql pour les 29.42 (en me renseignat j'ai su ke c t les meilleur spour ma ste carte) j'ai d'ailleur obtenu une net amélioration mais mon probleme reste le meme , CA RAME !! surtout dasn ds jeux comme mafia , splinter cell , battlefield .... c'est tres génant ! et je voudria savoir si cela provient de ma config ou bien de drivers ou otres ...
merci d'avance !!

config :
p4 1.8 , 768 Mo sdram , winxp famillial , A250 td myvivo 128 , carte mere intel
 

steve_jobs

Expert
euuuhhh je serais toi je mettrais plutot les derniers detonator xp LOL, les 29 ne sont pas optimisés pour les geforce 4 mais les 3... Et je pense pas que le pb vienne de la.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Euh j'avais un A250 TD Myvivo de chez Leadtek ..E t c t un Ti 4200 .. m'enfin ca devrait bien tourner quand même ... par contre fo au moins installer les drivers fournis avec ... ils me semblent que les 29 sont trop vieux ( cf. post de steeve_jobs )

Si ca rame cela peut venir de bcp de choses .... essaie de démarrer le moins de trucs possibles...
 

ultrabill

Grand Maître
je suis passé d'une GeForce 2 Pro à une ti 4200 (Leadtek A280TDH). j'ai réinstallé les drivers et ça ramais.
il faut prendre soin de les désinstaller d'abord, puis de les réinstaller. Je suis passé de 5000pt à 7500pt comme ça.
je confirme > detonator XP (40.qqchose marchent trés bien)

verifie que t'ai pas activé le FSAA ou le filtrage anisotrope. Ca ramais à mort chez moi sur BF (et c'etait pas beau en plus :sweat: ). supprimationnement de ces options et ça marche nickel :)
 

steve_jobs

Expert
mmm il est bien precisé de les desinstaller proprement avant de les reinstaller, c'est marqu" en gros et je vous conseille vivement de faire c'est clair que sinon ça merde, j'ai testé !
 

Ano_Nymous

Grand Maître
[citation=14771,1][nom]ultrabill a écrit[/nom]
verifie que t'ai pas activé le FSAA ou le filtrage anisotrope. Ca ramais à mort chez moi sur BF (et c'etait pas beau en plus :sweat: ). supprimationnement de ces options et ça marche nickel :)
[/citation]
meme avec une ti 4200 .????
ca sert a koi ces options alors , si c pour jamais pouvoir les activer ?
(avec ma mx440 je comprends mais la ..)
 

steve_jobs

Expert
bein une mx440 elle est un tiers moins puissante que ta ti4200 vieillissante, ça c'est pour les cartes top moumoutes quand elles sortent comme ma radeon 9700 :D
 

Ano_Nymous

Grand Maître
ah ouaip, mais toujours avec un jeu de retard, paske je suppose qu'avec le dernier jeu sorti tu peux pas y activer dans des hautes resols si ?
 

Ano_Nymous

Grand Maître
[citation=14785,1][nom]steve_jobs a écrit[/nom]Si tout ! rien ne m'arrete en 1280x1024 rien de rien.
[/citation]
ah ?
donc ca vaut quand meme le coup alors une carte comme ca :D
 

gambit

Grand Maître
g la 9700 pro...

ça se regrette pas un achat comme ça...

surtout que les drivers ati sont de + en + optimisés..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut