un truc tout con qui marche pas...

  • Auteur de la discussion websi
  • Date de début

websi

Nouveau membre
Bon, je veu juste avoir une zone de text pour demander de saisir un nom et faire mon select dans la base en fonction , mais ca merde entre les " et les ' (du "like" de la requette)qui me coupe les requette au mauvais endroit.

Vous avez deja dut en faire des milliards, kkun pourrais me montrer ce qu'il a fait?

 

tomiotomio

Expert
[citation=2154,1][nom]websi a écrit[/nom]Bon, je veu juste avoir une zone de text pour demander de saisir un nom et faire mon select dans la base en fonction , mais ca merde entre les " et les ' (du "like" de la requette)qui me coupe les requette au mauvais endroit.

Vous avez deja dut en faire des milliards, kkun pourrais me montrer ce qu'il a fait?


[/citation]tu peux préciser ?
c'est en PHP ? ton message est plus que confus
 

websi

Nouveau membre
ouais, c vrai, desolé, j'etais pressé...

Ouais, c en php, je veu juste faire une zone de tex avec un imput pour que l'on saisisse une lettre, et derriere, lancer une page avec un bouton pour faire une requette qui va me renvoyer tous les nom de ma base commencant par la lettre saisie

SELECT nom from table where nom like 't%' order by name

voilou...
 

THEniluje

Grand Maître
Ben dans ton formulaire tu met un :
<input type=text name=lettre> (ou /> a la fin, c'est a la mode y parait [:spamafote]

Puios dans la page de réception tu fait ton select avec:
nom like '$lettre%'
 

THEniluje

Grand Maître
[citation=2161,1][nom]kangol a écrit[/nom]fait un stripslashes :o
[/citation]1/ arf ja merdé dans le répondement a la question moi :D

2/ Heu la solution s'pas un stripslashes, ce serait plutot d'encadrer t% par des doubles guillemets nan ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 163
Messages
6 718 670
Membres
1 586 461
Dernier membre
Swatchii
Partager cette page
Haut