underclocker geforce 2mx 400

  • Auteur de la discussion Menain
  • Date de début

Menain

Expert
voila, je voudrais underclocker ma geforce 2mx 400 afin de faire sauter le ventilo ki si trouve dessus. en effet, il est une source de bruit importante.
je pense mettre un interrupteur kelke part pour actionner ce ventilo kan je ne suis pas underclocké. kel prog pour underclocker si ca existe (d'hab c plutot l'inverse!)
il me semble d'ailleurs ke certaines geforce 2mx n'ont pas de ventilo, ptetre ke le mien peut aussi etre enlevé.
 

McBarrette

Grand Maître
geforce 2 MX 400 essais deja de tel un log ki te donne la temps core de ta carte et retire sans undercloker koike ce soit le ventilo et teste pour voir
 

ffomnislash

Grand Maître
j'en ai une sur mon autre pc, le ventilo a commencé a merder et tourner plus
j'avais alors droit a des freeze mais uniquement dans les jeu alors si tu joue pas sa devrait aller.
enfin bon de tte façon comme te la dit Menain fait un test et tu verra.
 

Menain

Expert
ouias chui pas trop jeu hormis counter , half life et quake3...
c clair kil represente 60% des nuisances sonores! chui pas pret d'acheter 1 de ces derniers gforce a ventilo de cramé!
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=777,1][nom]Menain a écrit[/nom]ouias chui pas trop jeu hormis counter , half life et quake3...
c clair kil represente 60% des nuisances sonores! chui pas pret d'acheter 1 de ces derniers gforce a ventilo de cramé!
[/citation]

Si tu débranche le ventilo, vire le carrément car comme ca le flux d'air sera plus efficace sur le rad que si tu laisse ton ventilo (en supposant que ta ventilation de boitier est ok.
J'ai tourné pdt un ptit moment avec une MX200 sans ventilo et légerement overclockée (+15Mhz au gpu et a la ram)
 

booster91

Habitué
ben les premiere Gf2 MX400 etait livrée sans ventilo.
a l'époque j'avais une hercules, fréq d'origine 166/183 si je me souviens bien (GPU/ram). ca chauffe dur mais ca n'a jamais planté, et j'avais rajouté un ventilo pour l'o/c.
 

cougar10

Habitué
Avec powerstrip tu dois pouvoir underclocké

mais bon test quand meme sans underclocké et sans ventilo car qlqufois le rad seul suffit.

:hello:
 

Menain

Expert
[citation=947,1][nom]cougar10 a écrit[/nom]Avec powerstrip tu dois pouvoir underclocké

mais bon test quand meme sans underclocké et sans ventilo car qlqufois le rad seul suffit.

:hello:

[/citation]
ouais c bon!
g viré le ventilo sans underclocker , c nickel!
exact les hercules etaient depourvu de ventilo.
merci!

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut