undervolt ca vous parle?

  • Auteur de la discussion cannibalpsy
  • Date de début

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Pas une alim très réputée ça... Probablement la cause de tes instabilités
 

cannibalpsy

Habitué
Pas une alim très réputée ça... Probablement la cause de tes instabilités

Bon j ai undervolter ma gpu pour l instant j ai jouer a 3 jeux tous est rester stable pendant au moin 20 m je parle des jeux pas trop gourmand meme le fameux jeux en question il a tenu le demarrage et trois round de game :ROFLMAO::ROFLMAO: mais je ne crie pas victoire j ai deja peur de le tester plus longtemps !


Cependant vue que je suis surtous sur du tranquille en jeux en ce moment je vais garder mon alim pour l instant mais effectivement je suis deja aller sur le site constructeur de mon pc et ils ont de bonne alim a 100 balles genre corsaire etc ....je vais deja les appeller, comme mon pc na que de 2 ans. Si ils peuvent deja tester voir si c est alim ou gpu ? si c est l alim alors voir si la garantie rentre dedans et me la echanger contre du lourd meme si il faut payer un peut pas grave // mais au moin je serais sur :sneaky:
 
Dernière édition par un modérateur:

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Attention corsaire fait aussi des bouses en alim (Les CV surtout sont à fuire).
Demande nous confirmation avant achat
 

cannibalpsy

Habitué
Attention corsaire fait aussi des bouses en alim (Les CV surtout sont à fuire).
Demande nous confirmation avant achat

ok tres bien mais pour l instant avec undervolt ca tiens j ai eu aucun demarrage de jeux j ai jouer plus de 30 m de jeux et j ai controler la tension du courant elle ete constante meme dans un bon jeux bien lourd elle ne depasse pas les 180 w a 99% j espere que c ete ca je vais encore faire des teste et controler . A oui jai deja vue que pour une bonne alim mieux vaut en modulaire :) et surtous faudrais que je trouve une avec les cables si possibles :ROFLMAO::ROFLMAO: j esperes que elles ont toutes les cables avec !!
 

cannibalpsy

Habitué
Salut la team hardware alors j ai de bonne nouvelles l undervolt ca marche pour mon cas de redemarrage de jeux en plus j ai jouer a mon fameux jeux qui fesait redemarrer mon pc:p:p et du coup ma carte graphique chauffe moin et j ai des bonnes temp partous cpu carte mere et gpu


cpu 50
gpu 61 degre
et une tension constante :love::love::love: maintenant mon jeux a tenu sur des parties 3vs 3 plus de 20 minutes j ai laisser tourner au dela et rien pas de crash prochain teste avec plus de joueurs :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: je vais voir comment il tient le 6 vs 6 car dans ces parties il y a peut plus de bordel bonne soiree a vous je vous tiens au courant pour la suite ......:giggle:(y)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut